Pas la peine de venir rager si tu as parié sans connaître le tennis. Ugo est en très très grande forme sur cette tournée américaine, il a perdu contre Vukic en étant fatigué après avoir battu De Minaur, après forfait à Washington et en 3 sets super serrés contre Fritz à Toronto.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G