@clegen "on va voir si ça peut devenir un grand joueur?..." moi je connais d'avance les 2 cas de figure : 1. Il perd. -> Il est surcoté. Il fera une petite carrière. 2. Il gagne -> Ouais bon, ce n'était que Tiafoe. Ca reste un petit joueur ce Fils
Perso pour anecdote je me suis déjà retrouvé dans la quasi même situation que Fils une fois avec 10 pts perdus de rang et j'avais pété ma raquette alors que j'en avais jamais cassé de ma vie... parfois la pression monte tellement que si on ne l'évacue pas ça finit par craquer... donc je comprends complètement Arthur et ne lui jette pas la pierre... s'il pouvait gagner ce match comme je l'avais gagné ensuite (pression relâchée), je le lui souhaite allez ! ^^
La semaine dernière, il rate une demie, à un point près sur un passing venu d'ailleurs de Medvedev et cette semaine il perd une balle de match en sa faveur, au filet, quasiment identique. Avant de le traiter de gamin ou de tous les noms, parce qu'il casse sa raquette, ça vous foutrait pas la rage, à vous?..
Il y a 20 min on nous a dit victoire de Tiafoe facile et que Fils et Paire etaient les mêmes car ils casaient des raquettes
Et la bizarrement Tiafoe en casse une mais lui on lui dit rien xD