14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Novak Djokovic • Miami 2025

3
64
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 4 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
Navratilova analyse les gants que portait Djokovic pendant son quart de finale : « Je ne sais pas pourquoi les autres joueurs ne les utilisent pas »
7.7% (42)
92.3% (507)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zen ManitoO
Zen ManitoO • 2 abonnés
Je comprend pas ceux qui n'aiment pas Djoko...Intelligent, le plus généreux et humble avec les jeunes, il redonne énormément à son pays, il a de l'humour et est capable de donner une boisson à celui qui tient le parasol pour lui en lui disant de s'assoir à côté; il a énormément d'humour et est un vrai bonhomme de conviction ds la vie. Le joueur le plus humain et sympathique qui ait existé...
21
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ho oui l'humilité et la sympathie incarnée

qu'il commence aussi à payer des impôts dans son pays
6
Charles G.
Charles G. • 2 abonnés
Tout est question de perception de la personnalité qui est complexe et versatile…🤷🏼‍♂️
2
7 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Et j'ai fait nuit blanche juste pour pouvoir regarder ce match sur Eurosport. Flingué toute ma semaine, changé mes horaires de boulot pour pas avoir à partir jeudi matin... Tout ça pour qu'on annule tout? PFFFFFFF. Mais quelle cruche. C'est le genre de choses qui dégoûte à vie et qui donne envie de plus jamais regarder du tennis.
15
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Franchement pourquoi se faire tant de mal pour voir ça...
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Pour voir ce match-là ? Pourtant pas dingue sur le papier avec un adversaire blessé 😜
1
3 réponses
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Yessss 💪🏾 félicitations Novak. Je peux maintenant aller me coucher
11
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Korda ta pas éliminer Monfils pour perdre ici
8
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
On ne t'a pas vu sur la fdm contre Musetti hier. Dommage !
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C’est quoi le rapport avec Monfils…..
2
3 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je regarde la programmation d hier :

5 matchs sur le Central !
c est trop même pour des matchs au format 2 sets qui peuvent quand même durer plus de 2h.
tout ça par cupidité.
au passage je trouve bizarre qu un tournoi qui prétend rivaliser avec un GC n’ait pas de toit sur son court central alors que certains M1000 ou ATP500 en ont un. xD
8
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
J'adore lire les hater de Nole, sont amusants ...
8
Zen ManitoO
Zen ManitoO • 2 abonnés
Le succès les rend aigris... Tellement losers que comme tous les ratés, ils se consolent en insultant des personnes qui ne sont même pas au courent de leur insignifiantes existences! lol
4
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Très souvent, c'est pour eux que je lis les commentaires. Ça me fait toujours marrer de voir à quel point ils ont le seum
3
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En plus les gens qui se plaignent étaient les 1er à être pour Korda mdrrrr n’importe quoi.Vous avez juste le seum par rapport au score point
8
Kristal
Kristal • 1 abonnés
Maestro Nole🎻🎾
7
Goran Miladinovic
Goran Miladinovic • 2 abonnés
Bravo Nole, c'est bien d'être revenu dans ce set qui a failli mal tourné, du coup encore 1 victoire en 2 sets.
7
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Korda, sors le Djoke !
6
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Bientôt y sera dans le kordes. Ha ha
1
1 réponses
Jacques Hinckxt
Jacques Hinckxt • 1 abonnés
Si de nombreux top 10 se font éliminer, c'est peut-être parce qu'ils sont en méforme, mais surtout, sans doute, parce qu'il y a derrière eux beaucoup de talents. C'est plutôt, je pemse, bon signe pour le tennis (même si bcp de parieurs râlent)
6
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Il y'avait des talents aussi avant mais le B4 dominait tellement, et un peu avant, derrière eux des Ferrer, Berdych, Wawrinka,Cilic, Del Potro quand il n'était pas blessé et "notre" Tsonga... beaucoup de joueurs solides et plus réguliers que l'actuel top 10 je trouve.
1 réponses
di4blo
di4blo • 7 abonnés
Bravo champion !
6
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Bravo Djoko Korda n'aura pas démérité.
Allez.Novak le 100eme titre arrive
6
Athéna
Athéna • 1 abonnés
Bravo Nole! Novak en mission est juste incroyable.
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Très content que Djoko soit encore là,si ça peut rajouter un peu de saveur à ce top 10 qui en manque cruellement je ne bouderais pas mon plaisir
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Seb , pour l ‘histoire 😁
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
L’histoire carrément !?
1 réponses
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
ROAD TO THE 100 !!!!! Idemo Nole
5
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
Vous pouvez une fois juste une fois avouer que c'est Djoko le meilleur joueur de l'Histoire du Tennis ? Allez faites l'effort ... lol
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak !!!💯🎻
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
😊
1 réponses
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Hitgirl ce qui est bien avec toi c'est que t'es jamais dans l'excès XD
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Sa réaction est probablement plus grande que celle des joueurs eux mêmes 😆
1
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Qu'on soit fan de Novak ou pas, venez on profite tous du fait que c'est le meilleur joueur de l'histoire statistiquement et qu'on tire des leçons devant cette longévité ? (C'est un fan de Federer et de Rafa qui le demande)
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui probablement intéressant. Une heure du matin… si l horaire mentionné est correct…sans moi
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Novak Best Of Plus... Mets donc une claque à ce présomptueux 😉😅
4
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
T inquiète Nico c 2 petit set nole
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Une faute professionnelle ce 2e set de Korda, on se demande vraiment comment il est arrivé en 1/4
4
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Et Mensik en 1/2, ça ne vois dérange pas plus ?
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bon et bien korda a donne un peu d espoir mais ce fut de courte duree
3 réponses
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Le boss a gagné
Mérité
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Une enieme 1/2 en masters 1000 pour lui ❤️
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et il n’a pas trop puisé dans ses réserves pour affronter Dimitrov demain,match parfait
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
83% de 1ères haha xD
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
3
Torval
/Torval • 1 abonnés
La galère. Je me réveille pour voir le résultat et en fait le match a même pas eu lieu. Franchement ils font fort. On fait des Masters sur 2 semaines pour qu'il y ait plus de temps et c'est le 2ème jour de suite où ils doivent annuler le dernier match. Même pas un toit en cas de pluie alors que de plus en plus d'ATP 500 en ont. Ils auraient largement pu faire commencer les matchs plut tôt ou mettre Cerundolo-Dimitrov sur le 2ème court pour éviter ça. Bien entendu, c'est le vainqueur de Djokovic-Korda qui va être totalement lésé dans l'affaire.
3
PF83
/PF83 • 3 abonnés
J'ai jamais compris pourquoi ils font pas jouer les matchs en retard dès le début du programme.
Là c'est en troisième rotation carrément.
Ça complique les choses pour Novak, mais je pense qu'il devrait passer quand même !
3
Afficher plus