Je comprend pas ceux qui n'aiment pas Djoko...Intelligent, le plus généreux et humble avec les jeunes, il redonne énormément à son pays, il a de l'humour et est capable de donner une boisson à celui qui tient le parasol pour lui en lui disant de s'assoir à côté; il a énormément d'humour et est un vrai bonhomme de conviction ds la vie. Le joueur le plus humain et sympathique qui ait existé...
Ca te dérange qu'il habite ailleurs que dans son pays? Ca te dérange moins que ton joueur engrange un max de blé en devenant l'ambassadeur d'un pays tellement dans les règles XD
qu'il commence aussi à payer des impôts dans son pays