Je comprend pas ceux qui n'aiment pas Djoko...Intelligent, le plus généreux et humble avec les jeunes, il redonne énormément à son pays, il a de l'humour et est capable de donner une boisson à celui qui tient le parasol pour lui en lui disant de s'assoir à côté; il a énormément d'humour et est un vrai bonhomme de conviction ds la vie. Le joueur le plus humain et sympathique qui ait existé...
Et j'ai fait nuit blanche juste pour pouvoir regarder ce match sur Eurosport. Flingué toute ma semaine, changé mes horaires de boulot pour pas avoir à partir jeudi matin... Tout ça pour qu'on annule tout? PFFFFFFF. Mais quelle cruche. C'est le genre de choses qui dégoûte à vie et qui donne envie de plus jamais regarder du tennis.
5 matchs sur le Central !
c est trop même pour des matchs au format 2 sets qui peuvent quand même durer plus de 2h.
tout ça par cupidité.
au passage je trouve bizarre qu un tournoi qui prétend rivaliser avec un GC n’ait pas de toit sur son court central alors que certains M1000 ou ATP500 en ont un. xD
Le succès les rend aigris... Tellement losers que comme tous les ratés, ils se consolent en insultant des personnes qui ne sont même pas au courent de leur insignifiantes existences! lol
Si de nombreux top 10 se font éliminer, c'est peut-être parce qu'ils sont en méforme, mais surtout, sans doute, parce qu'il y a derrière eux beaucoup de talents. C'est plutôt, je pemse, bon signe pour le tennis (même si bcp de parieurs râlent)
Il y'avait des talents aussi avant mais le B4 dominait tellement, et un peu avant, derrière eux des Ferrer, Berdych, Wawrinka,Cilic, Del Potro quand il n'était pas blessé et "notre" Tsonga... beaucoup de joueurs solides et plus réguliers que l'actuel top 10 je trouve.
Qu'on soit fan de Novak ou pas, venez on profite tous du fait que c'est le meilleur joueur de l'histoire statistiquement et qu'on tire des leçons devant cette longévité ? (C'est un fan de Federer et de Rafa qui le demande)
La galère. Je me réveille pour voir le résultat et en fait le match a même pas eu lieu. Franchement ils font fort. On fait des Masters sur 2 semaines pour qu'il y ait plus de temps et c'est le 2ème jour de suite où ils doivent annuler le dernier match. Même pas un toit en cas de pluie alors que de plus en plus d'ATP 500 en ont. Ils auraient largement pu faire commencer les matchs plut tôt ou mettre Cerundolo-Dimitrov sur le 2ème court pour éviter ça. Bien entendu, c'est le vainqueur de Djokovic-Korda qui va être totalement lésé dans l'affaire.
J'ai jamais compris pourquoi ils font pas jouer les matchs en retard dès le début du programme.
Là c'est en troisième rotation carrément.
Ça complique les choses pour Novak, mais je pense qu'il devrait passer quand même !
qu'il commence aussi à payer des impôts dans son pays
5 matchs sur le Central !
c est trop même pour des matchs au format 2 sets qui peuvent quand même durer plus de 2h.
tout ça par cupidité.
au passage je trouve bizarre qu un tournoi qui prétend rivaliser avec un GC n’ait pas de toit sur son court central alors que certains M1000 ou ATP500 en ont un. xD
Allez.Novak le 100eme titre arrive
Mérité
Là c'est en troisième rotation carrément.
Ça complique les choses pour Novak, mais je pense qu'il devrait passer quand même !