Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Sebastian Korda • Adelaide 2023

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
68
7
6
0
0
7
63
4
0
0
Djokovic sauve une balle de match pour remporter le titre face à Korda à Adélaïde
97.7% (1258)
2.3% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Merci djoko, 92 ème fois que tu fais taire les rageux qui ne connaissent rien au tennis
21
MILI
MILI • 314 abonnés
Depuis quand on est obligé de poster ici ? On est bien plus tranquille à regarder le match devant son écran au lieu de lire des coms malveillants ou des inepties.
Fut un temps, c'était sympa mais ça ne l'est plus.
6
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Merveilleux com d'un connaisseur de tennis qu'on a pas vu tout le match 8)
2
2 réponses
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Qu’il régresse ? Le mec marche sur 99% des joueurs depuis des mois.
18
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Une très belle finale!

Comonnnn Djoko,il le faudra car Korda fait une magnifique semaine
13
MILI
MILI • 314 abonnés
Un joueur qu'il n'a jamais affronté.
3
1 réponses
pelmel
pelmel • 18 abonnés
bravo Nole:)


2012 Sebastian Corda 🇺🇸 demande à prendre une tof avec Nole 🎾✨
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Korda c'est du très haut niveau cette semaine

Je comprends mieux pourquoi il a battu Murray et RBA assez facilement
Avoue... t'as vu aucun de ses matchs, mais ça te fait du bien de te dire qu'il joue bien, histoire de ne rendre le succès de Novak que plus brillant...
bref, comme d'habitude. ^^
11
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Y'a moyen que Korda gagne "


En même temps tu vois Djoko perdre ou être en difficulté à chaque match Man5 donc peut-être qu'un jour, tu auras raison
10
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Comme on dit, une pendule cassée est à l'heure 2 fois par jour! :D
4
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Qu’il régresse ? Le mec marche sur 99% des joueurs depuis des mois.

Ça n’empêche pas, tant il a de la marge ahah. Le djoko prime, je pense, mettait 2 sets à ce très bon Korda
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nadal a eu un titre donné gratuit l'an dernier à cause du vaccin, tqt la roue tourne whsw 2023 sera dur pour toi on va t'accompagner dans ta peine, prévoie le stock de mouchoirs.
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le genre de provoc pas très futée, si Djoko se viande et que Rafa fait une saison comme l'an dernier , tu n'auras pas l'air malin.
1
1 réponses
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" La honte Seb mdr "

" Encore un titre bien donné 🤮🤮 "


Mais lui il va jamais prendre de résolutions mdr . Chaque année il dit la même chose
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tqt pas quand Korda perd contre Nadal après avoir mené 5-1 au 3e set à IW, la il a pas dit "match donné" xD
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mentir ? une résolution ? non merci
2 réponses
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Sauver une balle de match et derrière gagner le tie break assez largement, le scénario classique
9
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Oui enfin Korda a craqué mentalement il aurait du être a la douche a cette heure


C'est faux
Le match est équilibré, Korda ne survole pas la rencontre
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La 4e photo xdxd



9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
En vrai quand j'ai vu que Djoko allait jouer un smash sur la balle de match de Korda, je m'étais déjà résigné 😂
8
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Après ce match, Djoko aura une nouvelle Korda son arc
7
Ju Lie
Ju Lie • 3 abonnés
Pour le match :)http://live.harleyquinnwidget.com/player/PGlmcmFtZSBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3Lmpva2Vyc3BsYXllci54eXovZW1iZWRzc2wucGhwP3U9YWRlbGFpZGUxJmFtcDt2dz0xMDBwZXJjZW50JnZoPTM2MCIgd2lkdGg9IjY0MCIgaGVpZ2h0PSIzNjAiIHNjcm9sbGluZz0ibm8iIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd3RyYW5zcGFyZW5jeT0idHJ1ZSIgbWFyZ2luaGVpZ2h0PSIwIiBtYXJnaW53aWR0aD0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPSJhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4iPjwvaWZyYW1lPg==
7
Yangus
Yangus • 7 abonnés
Quel king
Profitons du Goat tant qu'il daigne encore descendre sur le court pour qu'on puisse le voir désosser toutes ces victimes
7
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Korda a eu peur de conclure


Rien à voir, la BDM de match est sur le service adverse
Ce n'est pas comme si Korda avait servi pour la rencontre
7
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Je suis fan de Djoko mais c lassant toutes ces pauses vestiaires qui ne servent qu à alimenter les suspicion
7
Ju Lie
Ju Lie • 3 abonnés
92eme titres et c est pas fini !!!!
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
C'est justement le contraire PdB, je suis le premier à dire que ce gars est une légende du sport et qu'il nous impressionne encore pour son âge... Mais évidemment tu n'avoueras pas qu'il a aussi un comportement plus que limite, le fanatisme qui rend aveugle peut-être ?
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Mowgli est sur le court

Il vient d'un peuple australien

7
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
PDB , quelle concurrence ?FAA , Med, Ruud , Zverev etc .... de qui tu parles


...toujours mieux que Gonzales, Philippoussis, Hewitt, Baghdatis, Blake, Lbjubicic, Haas et la pauvreté du circuit au milieu des années 2000.
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Au vu de son propos, je dirai qu'il en sait rien Guibouli. :p

c'est d'ailleurs un peu contradictoire de dénigrer la concurrence du milieu des années 2000s alors que c'est justement à cette période qu'a émergé Djokovic est t il besoin de le rappeler. :D
par exemple Philippoussis dénigré à tort par des gens qui n'ont probablement pas suivi le tennis de son époque, on parle d'un champion contemporain de Sampras qui l'a plusieurs fois battu en GC dénigré l'australien revient d'ailleurs à dénigrer le palmarès de Sampras . ca n'a pas de sens.
son compatriote Hewitt a tapé plusieurs fois Pete, notamment sur sa meilleur surface, là encore dénigrer ce joueur revient à dire que Sampras n'était pas si fort que cela.

je ne vois aucun des joueurs cités, remporter 2GC et 2Masters à 21 ans comme Hewitt. xD
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Qu'est-ce que tu en sais ?
2 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Je ne savais pas que l on était obligé de soutenir Djoko , visiblement on est nombreux a ne pas etre au courant
7
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Je pense que un Nole sur le court, même sans raquette, ça fait peur
6
il mare
il mare • 91 abonnés
Ah non pas de hurlements de sauvage, ça devrait être interdit !
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il a plusieurs Korda son arc Novak. Pas fini.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roh Lamer t'es dure là.
Quand Rafa gueule un bon gros vamos, ça ne nous dérange pas. ^^
On aime pas le Djoko, alors ça nous dérange, mais en soit, il a parfaitement le droit de lâcher un cri guttural. :)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca sert vraiment bien côté Korda.
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Je suis persuadé que tout le monde a retenu son souffle pendant son smash sur BDM...
6
Afficher plus