Exactement la même configuration qu'à Auckland, une joueuse favorite qui réalise une bonne semaine, sans perdre un set, contre une joueuse qui sort des qualifs et qui réalise une semaine énorme. Et là encore je pense que la marche est un peu trop haute pour Linda, même si Linda a battu des joueuses meilleures que Masarova à Auckland. Allez Linda.
Commentaires les mieux notés