4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Linda Noskova vs Aryna Sabalenka • Adelaide 2023

Linda Noskova
NoskovaLinda Q WTA 10 live 12
3
64
0
0
0
6
7
0
0
0
Sabalenka n'a pas perdu un seul set en 2023, en 9 matchs
8.1% (101)
91.9% (1141)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aryna doit maintenant remporter un GC cette année come on
5
bof
/bof • 2 abonnés
SABAKOVA NOSLENKA
4
Teenniso2
/Teenniso2 • 1 abonnés
Linda en 2 sets ! 😂
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojď Linda ! 💪
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Exactement la même configuration qu'à Auckland, une joueuse favorite qui réalise une bonne semaine, sans perdre un set, contre une joueuse qui sort des qualifs et qui réalise une semaine énorme. Et là encore je pense que la marche est un peu trop haute pour Linda, même si Linda a battu des joueuses meilleures que Masarova à Auckland. Allez Linda.
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
J'aime bien les deux joueuses, mais Noskova m'impressionne vraiment cette semaine. Elles sont toutes les deux des grosses cogneuses, mais les déplacements et les fautes directes feront la différence
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
La pauvre Linda va plier sous les coups de boutoir de Aryna.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's gooooo bravo Aryna un nouveau trophée pour elle !!🤩🤩
Mérité la finale pour la tchèque un beau parcours cette semaine elle prend de l'exp
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Quelle abnégation Linda bravo.
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
A 18 ans elle est impressionnante.
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Bravo Aryna, grande favorite pour l open, elle ecrase tout le monde
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Linda, une année qui commence bien ♥♥♥.
1
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Ça va faire un sacré bon au classement pour la petite.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Let's go Aryna !!!!!! ❤️❤️
1
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
Allez Linda
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Https://www.marsbet.tv/linda-noskova-aryna-sabalenka-47882932.html
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est pénible Marsbet par moments, j'ai pas eu le moindre problème pour suivre Karolina et là bug au bout de 5 minutes, pffff.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Aryna a toujours de la voix -_-
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Oui c'est dommage parce qu'elle est attachante, mais c'est infernal à suivre.
1
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
C’est un manque de respect à mon sens :)
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Si besoin d'un lien celui-ci est toujours efficace pour moi:http://cnnlivestreams.com/tennis-2a/
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
En tout cas, Linda n'a pas abdiqué c'est cool.
1
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
L'expérience est primordiale à ce niveau.
Sabalenka va l'emporter.
Félicitations tout de même à Noskova !
Go Sabalenka !
💪💪💪
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
A bout de quoi? Aryna a presque pas passé de temps sur le court cette semaine, elle n'a pas perdu un seul set, contrairement à Linda qui sort des qualifs en plus.
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Tof -> à bout de plan de jeu, elle est de plus en plus brouillonne et s'énerve, son Body language est très clair
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Bonjour à tous

Linda va pouvoir repartir aux vestiaires. Beau match
1
Afficher plus