Exactement la même configuration qu'à Auckland, une joueuse favorite qui réalise une bonne semaine, sans perdre un set, contre une joueuse qui sort des qualifs et qui réalise une semaine énorme. Et là encore je pense que la marche est un peu trop haute pour Linda, même si Linda a battu des joueuses meilleures que Masarova à Auckland. Allez Linda.
J'aime bien les deux joueuses, mais Noskova m'impressionne vraiment cette semaine. Elles sont toutes les deux des grosses cogneuses, mais les déplacements et les fautes directes feront la différence
A bout de quoi? Aryna a presque pas passé de temps sur le court cette semaine, elle n'a pas perdu un seul set, contrairement à Linda qui sort des qualifs en plus.
Mérité la finale pour la tchèque un beau parcours cette semaine elle prend de l'exp
Sabalenka va l'emporter.
Félicitations tout de même à Noskova !
Go Sabalenka !
💪💪💪
Linda va pouvoir repartir aux vestiaires. Beau match