Sur Bein ils disent que Pegula ne peut plus se qualifier. Mais il y a le cas de figure où 3 joueuses soient à 1 victoire chacune
Si elle gagne en 2 sets (elle serait à 3 sets gagnés et 4 perdus donc -1). Dans ce cas elle éliminerait Sabalenka (qui serait à -3). Et si Jabeur perd contre Sakkari en 2 sets (elle serait à 3 sets gagnés et 5 perdus donc - 2).
Si elle gagne en 2 sets (elle serait à 3 sets gagnés et 4 perdus donc -1). Dans ce cas elle éliminerait Sabalenka (qui serait à -3). Et si Jabeur perd contre Sakkari en 2 sets (elle serait à 3 sets gagnés et 5 perdus donc - 2).