9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Aryna Sabalenka • Fort Worth 2022

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Pegula éliminée des WTA Finals après sa défaite contre Sabalenka
26.7% (310)
73.3% (852)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Sur Bein ils disent que Pegula ne peut plus se qualifier. Mais il y a le cas de figure où 3 joueuses soient à 1 victoire chacune
Si elle gagne en 2 sets (elle serait à 3 sets gagnés et 4 perdus donc -1). Dans ce cas elle éliminerait Sabalenka (qui serait à -3). Et si Jabeur perd contre Sakkari en 2 sets (elle serait à 3 sets gagnés et 5 perdus donc - 2).
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Les scénarios possibles :
7
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
On va pas se mentir, elle est quand même assez jolie la Pegula...
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Aryna va gagnée je pense
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Toujours aussi expansive dans ses itw saba , joli sourire, trop mignonne 😍
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
1/4 à l'OA,1/2 à Miami, Finale à Madrid, 1/4 à Roland, 1/2 à Toronto, 1/4 à l'USO, 1/2 à San Diego, victoire à Guadalajara. Mais elle est 3ème mondiale, qu'est ce qu'elle fait là?
4
Sacha L.
Sacha L. • 1 abonnés
Si elle prend sa douche rapidement cets jouable au final netflix ...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aryna ultime chance allez
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Saba en 2
3
Toufik Attar
Toufik Attar • 3 abonnés
OVER ! J’ai voulu jouer c’est perdu
Pegula c’est nulle très nulle sur ce tournoi
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Aryna, victoire méritée, mais STP si tu pouvais crier un peu moins fort ce serait sympa.
Dommage Jessica, il est temps d'aller se reposer pour la saison prochaine.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo aryna victoire logique
3
erla
erla • 5 abonnés
D'après mes calculs, Pegula est éliminée
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ah bah là XD
1 réponses
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
Vu le dernier match de pegula . Elle arrivait pas a servir . 50% des balles dans le filet une horreur .
Pourtant son premier match contre sakkari c’était accroché .
Bref à voir
Mais sabalenka m’a vraiment surpris elle est motivé et sérieuse . Elle sert plutôt bien
2
Cagcit
/Cagcit • 1 abonnés
Go Sabalenka
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va faire Aryna en 2set Jessica est éliminée si elle perds le 1er set
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Franchement mérité pour Aryna ce premier set, et j'ai bien peur que le second set soit du même acabit.
2
Sacha L.
Sacha L. • 1 abonnés
Pegula a 23h30 devant Netflix ???
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
3 ème mondiale Pegula *_*
2
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Franchement... Tof, c'est ce que je me suis dite pour Gauff... Elle a perdu la finale à Roland et elle est n°4 or Rybakina a gagné Wimbledon et elle est n°22.
Cherchez l'erreur...
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
à deux doigts de découvrir qu'il n'y a pas eu de points attribués à Wimbledon cette année
3
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elle préfère gagner sur le service de Jessica, moins de pression.
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
@CP, c'est ce que je comprends aussi. Si Sakkari prend un set, c'est mort pour Ons. Sous réserve que Aryna gagne en 2 !
2
OMG
/OMG • 2 abonnés
Pegula ne semble vraiment pas bien dans ses masters, et Sabalenka gagnera ce match juste parce qu’elle a plus d’envie
2
Toufik Attar
Toufik Attar • 3 abonnés
C vrai que Pegula est là mais on dirait elle a pas envie d’être là
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je ne sais pas combien de balles de Jessica ont fini dans le filet, mais ça doit être énorme.
Franchement, je préférais une victoire de Jessica à la base, mais au vu du match j'espère que Aryna va gagner car sur l'ensemble du match elle le mérite plus.
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Aryna !! Victoire convaincante, enfin !!! On espère une qualification maintenant, mais tu n'as plus ton destin entre tes mains...
2
bel62
/bel62 • 1 abonnés
Je crois que si ons gagne meme 2 à 1 ons passera avec sakkari car elles seront tooutes les trois à 2 victoires et on fera le compte de la difference des sets ons et sabalenka seront à +1 mais à la difference des jeux ons est meilleure
2
Afficher plus