Sur Bein ils disent que Pegula ne peut plus se qualifier. Mais il y a le cas de figure où 3 joueuses soient à 1 victoire chacune
Si elle gagne en 2 sets (elle serait à 3 sets gagnés et 4 perdus donc -1). Dans ce cas elle éliminerait Sabalenka (qui serait à -3). Et si Jabeur perd contre Sakkari en 2 sets (elle serait à 3 sets gagnés et 5 perdus donc - 2).
1/4 à l'OA,1/2 à Miami, Finale à Madrid, 1/4 à Roland, 1/2 à Toronto, 1/4 à l'USO, 1/2 à San Diego, victoire à Guadalajara. Mais elle est 3ème mondiale, qu'est ce qu'elle fait là?
Bravo Aryna, victoire méritée, mais STP si tu pouvais crier un peu moins fort ce serait sympa.
Dommage Jessica, il est temps d'aller se reposer pour la saison prochaine.
Vu le dernier match de pegula . Elle arrivait pas a servir . 50% des balles dans le filet une horreur .
Pourtant son premier match contre sakkari c’était accroché .
Bref à voir
Mais sabalenka m’a vraiment surpris elle est motivé et sérieuse . Elle sert plutôt bien
Franchement... Tof, c'est ce que je me suis dite pour Gauff... Elle a perdu la finale à Roland et elle est n°4 or Rybakina a gagné Wimbledon et elle est n°22.
Cherchez l'erreur...
Je ne sais pas combien de balles de Jessica ont fini dans le filet, mais ça doit être énorme.
Franchement, je préférais une victoire de Jessica à la base, mais au vu du match j'espère que Aryna va gagner car sur l'ensemble du match elle le mérite plus.
Je crois que si ons gagne meme 2 à 1 ons passera avec sakkari car elles seront tooutes les trois à 2 victoires et on fera le compte de la difference des sets ons et sabalenka seront à +1 mais à la difference des jeux ons est meilleure
Si elle gagne en 2 sets (elle serait à 3 sets gagnés et 4 perdus donc -1). Dans ce cas elle éliminerait Sabalenka (qui serait à -3). Et si Jabeur perd contre Sakkari en 2 sets (elle serait à 3 sets gagnés et 5 perdus donc - 2).
Pegula c’est nulle très nulle sur ce tournoi
Dommage Jessica, il est temps d'aller se reposer pour la saison prochaine.
Pourtant son premier match contre sakkari c’était accroché .
Bref à voir
Mais sabalenka m’a vraiment surpris elle est motivé et sérieuse . Elle sert plutôt bien
Cherchez l'erreur...
Franchement, je préférais une victoire de Jessica à la base, mais au vu du match j'espère que Aryna va gagner car sur l'ensemble du match elle le mérite plus.