14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Tomas Machac • Dubaï 2023

6
3
7
0
0
Tomas Machac
MachacTomas Q ATP 42 live 47
3
6
61
0
0
98.8% (601)
1.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Ce n'est pas auto déclaré, il est n*1 mondial tu connais le classement atp ?
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Fdm infecte, pour changer. 🙄
10
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Évidemment quand ça concerne Novak c’est infect, tu ne changes pas non plus toi 😂
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Il est vrai que pour Nadal, tu ne réagirais pas, toi. Cette mauvaise foi.
Sauf que moi, je ne fais pas de coms infects sur les fdms.
4
3 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Monsieur l'auto-déclaré "le meilleur du monde" a eu bien du mal face au 130ème mondial...
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Un Fedfan frustré. Pffff
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ah parce qu’il doit les battre 6/0 6/0 à chaque fois??
7
9 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Enfin une relève tchèque ? J'ai rien contre Vesely mais ce serait cool qu'un bon joueur récupère le flambeau de Berdych, dernier de la lignée des Lendl, Novacek, Novak et autre Stepanek.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lehecka il sent le claquos?
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ah oui j'avais pas capté que Lehecka était tchèque, je sais pas pourquoi je le pensais slovaque.
1
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Tomas
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui c’est évident tu l’as toujours encouragé 😆😆
10
1 réponses
storm9
storm9 • 27 abonnés
Il a le ciel avec lui le serbe... pour une fois qu'il y avait confrontation
7
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Oui je pense qu'on peut dire pour une fois
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Pour une fois ? 😅
1
2 réponses
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Les haters puants qui se ramènent d'un coup.
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
4-4.

Go Machac pour succéder à Vesely.
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Mais quel match ! TB dans le 3e mais qui l'eut cru ?
6
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Le retour du Djoker ! Allez Novak il est pour toi ce tournoi !!
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Djoko un tournoi "facile" pour toi il n'y a pas l'ogre Vesely cette année
5
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Je rêve ou j'ai vu des gens appeler Djokovic "papy" alors qu'il a déjà deux titres et aucune défaite cette saison?
5
MILI
MILI • 314 abonnés
En plus, c'est le plus jeune des 3..
1 réponses
BabaWawa Wawa
BabaWawa Wawa • 4 abonnés
Il a quoi Djoko bordel ?
Une tourista ? Il a l'air au bout de sa vie bordel.
Allez pas la peine de donner du grain à moudre à tes détracteurs.
Mais bon en même temps c'est toujours pareil on attend tellement de Novak à chaque fois il est censé gagner le tournoi sinon il est soit disant fini...
Ça me fait bien rire .

Allez Novak !
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est surtout le format 2 sets gagnants qui donne un peu d'espoir à ces joueurs. En GC, ils n'ont aucune chance, la gestion mentale et physique est trop déterminante.
5
Max S.
Max S. • 1 abonnés
Par Djoko... Les ramasseurs de balles c'est pas des chiens ... C'est des gamins ...
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Quelle fin de match ! :D
A deux doigts de lui demander pourquoi il n'a pas fait ça plus tôt :p
5
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
J'avais le bon score du tb mais pas le bon set.
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Machac peut partir avec les honneurs !
5
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Même en cas d'autodestruction du monde par une guerre mondiale et nucléaire, tu peux être sûr qu'il y aura derrière des fans de FEDAL pour dire Roger Goat ou Nadal Goat
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Faut les laisser causer. 😉
On a le droit de penser différemment.
3
olthy
olthy • 229 abonnés
La réflexion du "n⁰1 autoproclamé" est idiote, mais ce sujet du GOAT est tout aussi stupide. Il va falloir arrêter avec ça, il y a trop de paramètres et trop de sentimentalisme pour même avoir un débat qui, en plus, ne mènerait à rien. D'ailleurs si on faisait voté, ce n'est pas la réflexion qui guiderait les votes, donc le resultat n'aurait que peu d'intérêt. Même avant ce trio, tout le monde n'était pas d'accord.
2
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
En tout cas super match Machac a très bien joué, j'espère qu'il va confirmer...
Novak peut satisfait de son niveau de reprise notamment sur certaines phases dans le 3ème
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, tout n'est pas à jeter mais bon, match de reprise contre un joueur qui a fait un très bon match.
3
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tomas va tout déchirer 😂
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.net/freelivematch/700160148937176

A garder dans tes favoris !!!!!
4
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
5-3mahac ? Djokovic a peut être une déchirure a la cuisse voir une fracture de la cheville non ?
4
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Arrête de l'appeler Macaque idiot ! Si tu te crois drôle...
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
johan Boulerand il y a 2 minutes
Macaque peux gagner?


Son nom est MACHAC, alors ça suffit avec les "macaque", "macac" !
4
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
C'est pas parce que tu rigoles que c'est drôle
4
jade
jade • 138 abonnés
Ce qui me gêne ce sont les expressions de visage de Djoko !
4
Afficher plus