Enfin une relève tchèque ? J'ai rien contre Vesely mais ce serait cool qu'un bon joueur récupère le flambeau de Berdych, dernier de la lignée des Lendl, Novacek, Novak et autre Stepanek.
Il a quoi Djoko bordel ?
Une tourista ? Il a l'air au bout de sa vie bordel.
Allez pas la peine de donner du grain à moudre à tes détracteurs.
Mais bon en même temps c'est toujours pareil on attend tellement de Novak à chaque fois il est censé gagner le tournoi sinon il est soit disant fini...
Ça me fait bien rire .
C'est surtout le format 2 sets gagnants qui donne un peu d'espoir à ces joueurs. En GC, ils n'ont aucune chance, la gestion mentale et physique est trop déterminante.
Même en cas d'autodestruction du monde par une guerre mondiale et nucléaire, tu peux être sûr qu'il y aura derrière des fans de FEDAL pour dire Roger Goat ou Nadal Goat
La réflexion du "n⁰1 autoproclamé" est idiote, mais ce sujet du GOAT est tout aussi stupide. Il va falloir arrêter avec ça, il y a trop de paramètres et trop de sentimentalisme pour même avoir un débat qui, en plus, ne mènerait à rien. D'ailleurs si on faisait voté, ce n'est pas la réflexion qui guiderait les votes, donc le resultat n'aurait que peu d'intérêt. Même avant ce trio, tout le monde n'était pas d'accord.
En tout cas super match Machac a très bien joué, j'espère qu'il va confirmer...
Novak peut satisfait de son niveau de reprise notamment sur certaines phases dans le 3ème
Sauf que moi, je ne fais pas de coms infects sur les fdms.
Go Machac pour succéder à Vesely.
Une tourista ? Il a l'air au bout de sa vie bordel.
Allez pas la peine de donner du grain à moudre à tes détracteurs.
Mais bon en même temps c'est toujours pareil on attend tellement de Novak à chaque fois il est censé gagner le tournoi sinon il est soit disant fini...
Ça me fait bien rire .
Allez Novak !
A deux doigts de lui demander pourquoi il n'a pas fait ça plus tôt :p
On a le droit de penser différemment.
Novak peut satisfait de son niveau de reprise notamment sur certaines phases dans le 3ème
A garder dans tes favoris !!!!!
Son nom est MACHAC, alors ça suffit avec les "macaque", "macac" !