On va avoir un Roland Garros avec un circuit dans une méforme totale :
- Djoko sans grand repères
- Nadal quasi cuit
- Alcaraz et ses blessures à répétition
- Medvedev qui vient à peine d'apprendre l'existence de la TB
- Zverev encore convalescent
Combien de fois j'ai vu ce scénario avec Djoko ... il paraît à l'agonie en début de match , on ne sait pas si il va continuer ou abandonner , au second son adversaire a des occasions qu'il ne concrétise pas par tension , Djoko tient bon , il break au bon moment , lâché un hurlement des abysses et roule sur son adversaire en devenant injouable
- Djoko sans grand repères
- Nadal quasi cuit
- Alcaraz et ses blessures à répétition
- Medvedev qui vient à peine d'apprendre l'existence de la TB
- Zverev encore convalescent
ALLEZ ROGER C'EST CETTE ANNÉE POUR GAGNER A PARIS