On va avoir un Roland Garros avec un circuit dans une méforme totale :
- Djoko sans grand repères
- Nadal quasi cuit
- Alcaraz et ses blessures à répétition
- Medvedev qui vient à peine d'apprendre l'existence de la TB
- Zverev encore convalescent
Depuis le début du match il frappe 10 à 15km/h en moins sur toutes ses frappes par rapport au reste de son tournoi, il bouge très mal mais oui t'as raison, c'est du cinéma......
Combien de fois j'ai vu ce scénario avec Djoko ... il paraît à l'agonie en début de match , on ne sait pas si il va continuer ou abandonner , au second son adversaire a des occasions qu'il ne concrétise pas par tension , Djoko tient bon , il break au bon moment , lâché un hurlement des abysses et roule sur son adversaire en devenant injouable
Ça c’est clair, mais face à Rune, ça ne se produira pas. Rune est le mec avec la plus grosse résilience du tennis mondial, pour moi il a encore plus de mental que djoko, a en juger son match face à VDZ en final il y a 1 mois. Rune peut vraiment être la bête noir de djoko toute sa carrière
One of the most extraordinary sporting streaks comes to an end...
Neither Novak Djokovic nor Rafael Nadal will be in the @InteBNLdItalia final for the first time since 2004 🤯
Rune fait aucune faute directe, il est super solide sur son service mais ouais nan c’est Djoko qui lui offre le match ? Franchement les fans de Novak c’est les pires, le mec peut pas perdre un match parce qu’il est tombé sur plus fort que lui, c’est forcément lui qui est blessé oui qui joue est dans un jour sans, allez je pars de cette fdm et j’espère que Holger va gagner en 2 💪🏻
Vivement la retraite pour le djoker qu’on entende plus des inepties comme ça
Je vous rappelle que la création de multi compte est strictement interdite et systématiquement sanctionnable
Et venir le faire dans le but de provoquer n'est pas bien glorieux
Djoko encore en reprise ça s'est vu, espérons qu'il hausse nettement son niveau de jeu à RG mais connaissant l'homme il y a de fortes chances que ça ne sera pas la même limonade... surtout au meilleur des 5 sets. Bravo à Holger qui a su s'octroyer une victoire de prestige face au numéro 1 mondial.
- Djoko sans grand repères
- Nadal quasi cuit
- Alcaraz et ses blessures à répétition
- Medvedev qui vient à peine d'apprendre l'existence de la TB
- Zverev encore convalescent
ALLEZ ROGER C'EST CETTE ANNÉE POUR GAGNER A PARIS
Neither Novak Djokovic nor Rafael Nadal will be in the @InteBNLdItalia final for the first time since 2004 🤯
Bon , ce serait surprenant mais ce Master de Rome est aussi renversant qu'humide
Vivement la retraite pour le djoker qu’on entende plus des inepties comme ça
Et venir le faire dans le but de provoquer n'est pas bien glorieux