Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Holger Rune • Rome 2023

2
6
2
0
0
Holger Rune
RuneHolger 7 ATP 63 live 79
6
4
6
0
0
Rune : "J'ai joué mon meilleur tennis contre Novak puis contre Casper
81.9% (484)
18.1% (107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
On va avoir un Roland Garros avec un circuit dans une méforme totale :

- Djoko sans grand repères
- Nadal quasi cuit
- Alcaraz et ses blessures à répétition
- Medvedev qui vient à peine d'apprendre l'existence de la TB
- Zverev encore convalescent

ALLEZ ROGER C'EST CETTE ANNÉE POUR GAGNER A PARIS
47
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Il faudra déjà franchir l’étape Kuerten
6
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Je crois que Mats Wilander a ses chances....
1
5 réponses
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Ruune c'est un joueur inventé par la CIA pour rendre Djokovic tellement sympathique par contraste que j'ai désormais envie qu'il gagne 27 GC
25
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ahahahah
1 réponses
robin661
robin661 • 8 abonnés
Vachement blessé , vous me tuez les fans de Djoko , attitude détestable une fois de plus
18
Kassim Drago
Kassim Drago • 1 abonnés
Un mauvais perdant
RF_2003
RF_2003 • 1 abonnés
C'est clair
2 réponses
robin661
robin661 • 8 abonnés
Des qu'il perd , il fait toujours du cinéma , insupportable le type
17
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Depuis le début du match il frappe 10 à 15km/h en moins sur toutes ses frappes par rapport au reste de son tournoi, il bouge très mal mais oui t'as raison, c'est du cinéma......
3
RF_2003
RF_2003 • 1 abonnés
Insupportable ET imbuvable : que du cinoche. Qu'il aille à Cannes, sur le red carpet
2
4 réponses
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Combien de fois j'ai vu ce scénario avec Djoko ... il paraît à l'agonie en début de match , on ne sait pas si il va continuer ou abandonner , au second son adversaire a des occasions qu'il ne concrétise pas par tension , Djoko tient bon , il break au bon moment , lâché un hurlement des abysses et roule sur son adversaire en devenant injouable
12
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Ça c’est clair, mais face à Rune, ça ne se produira pas. Rune est le mec avec la plus grosse résilience du tennis mondial, pour moi il a encore plus de mental que djoko, a en juger son match face à VDZ en final il y a 1 mois. Rune peut vraiment être la bête noir de djoko toute sa carrière
1
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Si Djoko l'écrase c'est bon on peut dire adieu à nos espoirs de surprise à Roland
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Nos espoirs, Anouk ? Tu veux dire "mes espoirs", je suppose.
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Les espoirs des fans de tennis
7
7 réponses
Asbeth
/Asbeth • 1 abonnés
C'est amusant comment plein de personnes veulent voir Novak perdre, alors que Rune est comme Novak mais plus jeune
11
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
One of the most extraordinary sporting streaks comes to an end...
Neither Novak Djokovic nor Rafael Nadal will be in the @InteBNLdItalia final for the first time since 2004 🤯


11
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ça laisse bouche bée ...
1
1 réponses
bonjourbonsoir
bonjourbonsoir • 3 abonnés
Le maquillage au niveau des yeux de la mère de Rune n est pas assez prononcé je trouve . Trop léger.
10
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Pas le hazard que le gamin a ce caractère
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Chercher pas des excuses y en a pas Rune est tout simplement meilleur sur ce match
10
kinuko
kinuko • 3 abonnés
Franchement, pour le moment Nole peut dire merci à l'arbitre pour le set qu'il a gagné, sinon Rune est largement au dessus...
9
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Tout à fait
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Daniil pour le Titre :D
Bon , ce serait surprenant mais ce Master de Rome est aussi renversant qu'humide
9
MrG
MrG • 193 abonnés
Si seulement ! Ce serait incroyable 😄
2
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
8
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Rune fait aucune faute directe, il est super solide sur son service mais ouais nan c’est Djoko qui lui offre le match ? Franchement les fans de Novak c’est les pires, le mec peut pas perdre un match parce qu’il est tombé sur plus fort que lui, c’est forcément lui qui est blessé oui qui joue est dans un jour sans, allez je pars de cette fdm et j’espère que Holger va gagner en 2 💪🏻

Vivement la retraite pour le djoker qu’on entende plus des inepties comme ça
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il a gagné en 3 et oui Djoko était en méforme, si pour toi c'étais du grand Djoko c'est que tu es aussi aveugle que ses fan
1 réponses
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
C est vraiment une blague ce tournoi ,au lieu de faire des dons au Vatican qu ils se cotisent pour un toit
8
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
Le rapport?
1 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je vous rappelle que la création de multi compte est strictement interdite et systématiquement sanctionnable
Et venir le faire dans le but de provoquer n'est pas bien glorieux
8
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ah oui pas beau
2 réponses
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Il est impressionnant Rune, tant par son niveau de tennis que par son mental. Autant de détermination et de confiance si jeune, c'est étonnant.
7
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Eh oui, c’est pas Dimitrov ou Norrie en face cette fois !
7
Calisto M
Calisto M • 1 abonnés
C’est sur que quand c’est nadal a rg c’est pas mcdonald en face c’est djoko
Steph
Steph • 1 abonnés
Mdr c’est fort la
2 réponses
robin661
robin661 • 8 abonnés
Et là comme par hasard , il va redevenir blessé
7
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Djoko encore en reprise ça s'est vu, espérons qu'il hausse nettement son niveau de jeu à RG mais connaissant l'homme il y a de fortes chances que ça ne sera pas la même limonade... surtout au meilleur des 5 sets. Bravo à Holger qui a su s'octroyer une victoire de prestige face au numéro 1 mondial.
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien résumé 👍
2
1 réponses
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Idemooo nole
6
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Génial Rune continue
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Avec les dérèglements climatiques, ça n'ira pas en s'améliorant, et pas juste à Rome. Partout.
6
Alcaraz
/Alcaraz • 4 abonnés
Rome a toujours eu un temps pourrie sur cette période ,rien de nouveau sous le ☀️
1
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, idemoooo 😍💪
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
On poursuit la montée en puissance Novak !
5
olthy
olthy • 229 abonnés
A cette vitesse, il sera prêt pour RG... 2024 !
1
1 réponses
MySt
MySt • 5 abonnés
Djoko qui commence son cinéma...
5
Maell K
Maell K • 55 abonnés
On n’est plus étonné maintenant hein 😆
3
Calisto M
Calisto M • 1 abonnés
Nadal qui commence la piqure
3 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il boîte un peu non Djoko? touché au talon d'Achille par Norrie?
5
Maell K
Maell K • 55 abonnés
😂
1
1 réponses
Afficher plus