Le jeu d’Élise: construit, intelligent, peu de fautes directes, bon placement, excellent jeu de jambes. Elle joue juste. Alors on peut préférer les grandes frappeuses qui cognent sur tout ce qui bouge sans construire leur point (genre Dodin ou Wickmayer). Personnellement, elles m'ennuient. Quand je veut admirer de la force pure, je regarde un concours de lancement du javelot. Mais, comme dit NormandLeo, cela ne reste que mon avis. Et come on Élise!
Normand, je crois que tu es à cotés de la plaque sur le jeu de mertens. A l'inverse de 90% des joueurs qui ont un niveau top 30, elle ne devra pas baissé son intensité pour augmenter sa régularité. Elle doit juste bosser sur ses accélérations.
Commentaires les mieux notés