Le jeu d’Élise: construit, intelligent, peu de fautes directes, bon placement, excellent jeu de jambes. Elle joue juste. Alors on peut préférer les grandes frappeuses qui cognent sur tout ce qui bouge sans construire leur point (genre Dodin ou Wickmayer). Personnellement, elles m'ennuient. Quand je veut admirer de la force pure, je regarde un concours de lancement du javelot. Mais, comme dit NormandLeo, cela ne reste que mon avis. Et come on Élise!