Affirmer que le match est truqué sans preuve ça s appelle de la diffamation. C terrible de voir les gens déçu qu ils en perdent leur bon sens. La belge joue super bien. Maintenant on va pas aller payer la mieux classée pour perdre contre une moins bien classée. Un peu de bonne fois. Bravo elise
Euh tres souvent steve, tu es sur que tu as vu beaucoup de match WTA, elles peuvent toutes pas se saquer hormis quelques exceptions,, il y a qua voir le dernier match entre Riske et Vandeweghe partenaire de fed cup pourtant :D
Commentaires les mieux notés