C'est marrant on entend plus les relous qui parlaient de match truqué, tournoi bizarre , de begu qui donnait exprès le match. Il serait bon de les faire déguerpir tous ces parieurs ignares désagréables.
Pourquoi critiquer Begu sur son match moi je vois surtout en face la Turc remettre tout dans je jeu et faire un gros match du moins pour son classement après Begu reste quelqu un comme nous avec ses haut et ses bas qui sait pk elle est moins bien il peut avoir milles raison physique , perso etc mais la on voit qu elle ne balance pas son match comme certain le disent
Commentaires les mieux notés