Svito a fait beaucoup trop de fautes directes, c'est comme si elle ne maîtrisait rien du tout aujourd'hui. Même sur le service de Collins, elle avait ses chances (Collins au service, c'est moyen). Seulement, dans l'échange, Collins était tout à fait prête et bien là.
Svitolina dans un mauvais jour sans vouloir rien enlever à Collins.
Encore une sacree farce apres la nullite extreme de collins hier contre Bektas aujourdhui elle met une taule a svito...ah la wta qu est ce que c est drole quand meme
Svitolina dans un mauvais jour sans vouloir rien enlever à Collins.
Bye bye la sorcière