Je souhaitais la victoire de Daria mais pas dans ses conditions. Inutile de critiquer Caro aujourd'hui quand même. Je pense pas qu'elle aurait abandonné sans qu'elle soit vraiment blessée.
Pas vu le match. Mais 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
Compliqué : une adversaire directe qui peut la passer à la race, avec Jessica et Elena out, la place de N°3 était envisageable, mais le pire c'est de ne pas être à 100% physiquement car c'est le premier des piliers de Caro. En espérant que le temps fasse son œuvre pour le prochain "championships" !
Compliqué : une adversaire directe qui peut la passer à la race, avec Jessica et Elena out, la place de N°3 était envisageable, mais le pire c'est de ne pas être à 100% physiquement car c'est le premier des piliers de Caro. En espérant que le temps fasse son œuvre pour le prochain "championships" !