Problème au niveau l'épaule droite ou elle avait son bandage déjà depuis quelques jours. Elle disait en interview qu'elle pensait que ça passerait et ça a sûrement empirer pendant le 1er set ajrd.
Christophe c'est juste moi qui le pense sa parce qu'elle a le jeu pour gagner Wimbledon plus que les autres GC, mais c'est sur que si elle est pas en pleine forme elle n'aura aucune chance si elle rencontre une grosse pointure.
Euh luc34 elle a aucun point a défendre a Wimbledon, il y en avait pas d'attribuer l'an passée. 4 ou 5 jours peu être suffisant si blessure pas trop grave. Je pense qu'elle a trop enchaîner. 10 match en une semaine et demi et elle avait son bandage depuis le début du tournoi de Berlin.
Très juste oui les doubles faut qu elle choisisse de se préserver....Oui puis il y a eu les retards dus à la pluie des joueuses jouaient 2 simples dans la même journée.....Ah oui j oubliais que Wimbledon n attribuait pas de points en 2022...
Je vois pas comment Garcia pourrait enchaîner 3 match pour aller en 2ieme semaine pour defendre ses points....Être déjà blessée à 4 jours d un Wimbledon faudrait au moins 1 semaine...Chaque jour va compter pour qu elle retrouve un peu son physique...
Pas vu le match. Mais 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
Compliqué : une adversaire directe qui peut la passer à la race, avec Jessica et Elena out, la place de N°3 était envisageable, mais le pire c'est de ne pas être à 100% physiquement car c'est le premier des piliers de Caro. En espérant que le temps fasse son œuvre pour le prochain "championships" !
Après elle a fait l'erreur d'enchainer après Berlin, elle avait déjà ces bandages toutes la semaine en jouant 7 matchs, et la 3 matchs de plus ca devait arriver. Elle a 4 ou 5 jours pour ce rétablir.
Mince Garcia n a pas pu enchaîner.....
Faut se consoler,elle pourra essayer d aller à Wimbledon car il lui reste peut-être 92h grand max ccest très peu
Les Admins sur tous les sites les forfaits ne sont pas comptés donc sa serait bien de faire de même ici au lieu de compter faut des pronos qui partait sur une victoire en plus .....
Caro m'avait pas l'air vraiment blessée ou du moins je ne pense pas que la blessure soit bien grave, c'était plus psychologiquement qu'elle n'avait pas l'air au mieux vu la tête qu'elle avait depuis le début du match, y a quelque chose qui allait pas, ça c'est certain
Elle était tout simplement gênée et s’est vite rendu compte que ce ne passerait pas d’où son visage crispé.. l’abandon est pour se laisser une chance de récupérer en 3/4 jours d’ici Wimbledon
Je souhaitais la victoire de Daria mais pas dans ses conditions. Inutile de critiquer Caro aujourd'hui quand même. Je pense pas qu'elle aurait abandonné sans qu'elle soit vraiment blessée.
Elle est vraiment blesser, mais plus pour le coup elle fait bien d'abandonner pour pas empirer avant Wimbledon sachant que c'est l'une des favorites si elle est en confiance même si c'est loin d'être le cas là..
Ceux qui critique Caro la, je pense pas que Caro faisait exprès de faire toute ces fautes y avait forcément quelques chose et le bras reste important dans le tennis donc si ça va pas ça va pas.
J’espère que cela ira pour Wimbly !!
On prend Daria et on remporte le titre *_*
Compliqué : une adversaire directe qui peut la passer à la race, avec Jessica et Elena out, la place de N°3 était envisageable, mais le pire c'est de ne pas être à 100% physiquement car c'est le premier des piliers de Caro. En espérant que le temps fasse son œuvre pour le prochain "championships" !
Faut se consoler,elle pourra essayer d aller à Wimbledon car il lui reste peut-être 92h grand max ccest très peu
Bon rétablissement et reviens en forme.
Un petit WTA 500...
Bonne récupération Caro …