Eastbourne et la maldonne :
Une blessure, elle abandonne...
De cela, on s'en tamponne
Puisqu'arrive Wimbledon !
Un souhait pour ma championne :
Qu'elle coiffe la couronne !
Allez Caro !!!! 🙌🙌🙌 Bats-toi... Comme une lionne !!! 💪💪💪
Très bien, propre et net, l'interruption due à la pluie n'a pas mis fin à sa bonne série dans le 2eme set.
1h20, elle s'est économisée, et a pris du rythme face à une joueuse en forme.
Bravo Caro. En souhaitant que ça continue !
Une blessure, elle abandonne...
De cela, on s'en tamponne
Puisqu'arrive Wimbledon !
Un souhait pour ma championne :
Qu'elle coiffe la couronne !
Allez Caro !!!! 🙌🙌🙌 Bats-toi... Comme une lionne !!! 💪💪💪
1h20, elle s'est économisée, et a pris du rythme face à une joueuse en forme.
Bravo Caro. En souhaitant que ça continue !