Eastbourne et la maldonne :
Une blessure, elle abandonne...
De cela, on s'en tamponne
Puisqu'arrive Wimbledon !
Un souhait pour ma championne :
Qu'elle coiffe la couronne !
Allez Caro !!!! 🙌🙌🙌 Bats-toi... Comme une lionne !!! 💪💪💪
Pas faux. C'est vrai que son inflammation à l'épaule change la donne par rapport à sa capacité à mener les 2 de front. Après, c'est 1 jour sur deux, ça la dé-stresse et lui donne du rythme, et puis, elle s'est engagée v/v de L. Stefani. Pas simple....
Très bien, propre et net, l'interruption due à la pluie n'a pas mis fin à sa bonne série dans le 2eme set.
1h20, elle s'est économisée, et a pris du rythme face à une joueuse en forme.
Bravo Caro. En souhaitant que ça continue !
À ma première apparition sur ce forum jai l'honneur de lire "attendons de voir ça peut reprendre si le temps s'améliore!!! Je suis sûrement sur un site de Grands Éminents Experts sportif et météorologique.
Certains s'avancent à dire que ça reprendra pas aujourd'hui alors que personne n'en sait rien donc vos commentaires je pense que tout le monde s'en passe
Très dangereux ce match l’américaine va jouer sans pression n’ayant gagné aucun match sur gazon cette saison avec une Caro hyper tendue ça peu vite tourner au drame ce match
Une blessure, elle abandonne...
De cela, on s'en tamponne
Puisqu'arrive Wimbledon !
Un souhait pour ma championne :
Qu'elle coiffe la couronne !
Allez Caro !!!! 🙌🙌🙌 Bats-toi... Comme une lionne !!! 💪💪💪
1h20, elle s'est économisée, et a pris du rythme face à une joueuse en forme.
Bravo Caro. En souhaitant que ça continue !
Normalement, en pleine possession de ses moyens, c'est un premier vraiment très abordable. ^^
N'est-ce pas ?
J’espère que tu as pu te reposer et que l’épaule tiendra le coup