Rien, vraiment rien de positif à retirer de ce match. J'y ai cru après son match contre Azarenka la semaine dernière, qui était vraiment très abouti et costaud de bout en bout. Mais là, Caro retombe complètement dans ses travers.
Elle ne tient pas l'échange, elle est incapable de défendre correctement les quelques fois où elle se retrouve dans cette situation. Je ne parle pas du retour, je l'ai déjà évoqué.
Toujours la même impression : frustrant !
Position de retour ne permettant rien sur le long-terme, comme d'habitude. Elle avait reculé la semaine dernière, notamment contre Azarenka et elle avait fait l'un de ses meilleurs matchs au retour. Et là, on la retrouve 2 mètres dans le terrain sur les deuxièmes à faire 1 retour gagnant pour 10 fautes grossières. Désespérant...
Elle peut pas faire pire qu'a Guadalajara, surtout que les conditions peuvent la favoriser cette fois ci. Il faut impérativement qu'elle serve aussi bien qu'aujourd'hui.
Son mental ??? son jeu est nul c est une bourrine sans finesse ca rentre ou ca sort a part que ca sort 2 fois sur 3...bref aucune technique de controle de la balle
Perrette, sur sa tête ayant un Pot au lait Bien posé sur un coussinet,
Prétendait (1) arriver sans encombre à la ville.
Légère et court vêtue elle allait à grands pas ;
Ayant mis ce jour-là pour être plus agile Cotillon (2) simple, et souliers plats. Notre Laitière ainsi troussée Comptait déjà dans sa pensée
Tout le prix de son lait, en employait l’argent,
Achetait un cent d’ œufs, faisait triple couvée ;
La chose allait à bien par son soin diligent.(3) Il m’est, disait-elle, facile
D’élever des poulets autour de ma maison : Le Renard sera bien habile,
S’il ne m’en laisse assez pour avoir un cochon.
Le porc à s’engraisser coûtera peu de son ;
Il était quand je l’eus de grosseur raisonnable ;
J’aurai le revendant de l’argent bel et bon ;
Et qui m’empêchera de mettre en notre étable,
Vu le prix dont il (4) est, une vache et son veau,
Que je verrai sauter au milieu du troupeau ?
Perrette là-dessus saute aussi, transportée.
Le lait tombe ; adieu veau, vache, cochon, couvée ;
La Dame de ces biens, quittant d’un oeil marri Sa fortune ainsi répandue, Va s’excuser à son mari En grand danger d’être battue. Le récit en farce (5) en fut fait ; On l' appela le Pot au lait.
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi quand elle voit qu'elle a moins de réussite sur ses coups offensifs, elle essaye pas d'en mettre un peu moins pour avoir plus de marge
Elle n'est pas patiente, ne veut pas construire de point. Elle veut finir tout de suite. Elle devrait assurer ses points, avoir ses adversaires à l'usure au lieu de leur offrir pléthore de points gratuits. C'est le travail de son coach de le lui rappeler, et force est de constater qu'il ne doit pas lui inculquer ces évidences..... Ou alors elle n'en fait qu'à sa tête et n'écoute pas ses conseils.....
Il faut quelle change de coach, mais qui serait intéressé ? Famille trop possessive, caractère difficile, oursins dans les poches ?
ça fait beaucoup de points négatifs pour envisager un retour sérieux.
Je pense que Caro fait du mieux qu'elle peut en ce moment ! Ce n'est pas facile de ne pas être à son tour meilleur niveau !
Un bon break lui fera du bien probablement,hors du cours ?!
À moins qu'elle recouvre son tennis champagne avec un jeu bien agressif mais comptant bien moins de fautes directes !
Bravo à Sakari qui finit sa saison sur un autre rythme après une baisse de régime !
Garcia voulait enfin un enchainement de victoires...
Ca passe bien evidemment par une victoire en quart...
Mais attention la grecque ne laisse pas une miette donc faudra etre rigoureuse...
Elle ne tient pas l'échange, elle est incapable de défendre correctement les quelques fois où elle se retrouve dans cette situation. Je ne parle pas du retour, je l'ai déjà évoqué.
Toujours la même impression : frustrant !
Tu les sors d'où ces stats ?
C'est vachement précis
Bien posé sur un coussinet,
Prétendait (1) arriver sans encombre à la ville.
Légère et court vêtue elle allait à grands pas ;
Ayant mis ce jour-là pour être plus agile
Cotillon (2) simple, et souliers plats.
Notre Laitière ainsi troussée
Comptait déjà dans sa pensée
Tout le prix de son lait, en employait l’argent,
Achetait un cent d’ œufs, faisait triple couvée ;
La chose allait à bien par son soin diligent.(3)
Il m’est, disait-elle, facile
D’élever des poulets autour de ma maison :
Le Renard sera bien habile,
S’il ne m’en laisse assez pour avoir un cochon.
Le porc à s’engraisser coûtera peu de son ;
Il était quand je l’eus de grosseur raisonnable ;
J’aurai le revendant de l’argent bel et bon ;
Et qui m’empêchera de mettre en notre étable,
Vu le prix dont il (4) est, une vache et son veau,
Que je verrai sauter au milieu du troupeau ?
Perrette là-dessus saute aussi, transportée.
Le lait tombe ; adieu veau, vache, cochon, couvée ;
La Dame de ces biens, quittant d’un oeil marri
Sa fortune ainsi répandue,
Va s’excuser à son mari
En grand danger d’être battue.
Le récit en farce (5) en fut fait ;
On l' appela le Pot au lait.
ça fait beaucoup de points négatifs pour envisager un retour sérieux.
Un bon break lui fera du bien probablement,hors du cours ?!
À moins qu'elle recouvre son tennis champagne avec un jeu bien agressif mais comptant bien moins de fautes directes !
Bravo à Sakari qui finit sa saison sur un autre rythme après une baisse de régime !
Ca passe bien evidemment par une victoire en quart...
Mais attention la grecque ne laisse pas une miette donc faudra etre rigoureuse...