Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Maria Sakkari • Tokyo 2023

Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 777 live 780
2
2
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 4 WTA 39 live 42
6
6
0
0
0
Garcia à nouveau trop courte face à Sakkari.
27.6% (29)
72.4% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Caro tu vas l’exploser demain
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro n'a pas le niveau pour être top 10
6
King5444
King5444 • 1 abonnés
Rien, vraiment rien de positif à retirer de ce match. J'y ai cru après son match contre Azarenka la semaine dernière, qui était vraiment très abouti et costaud de bout en bout. Mais là, Caro retombe complètement dans ses travers.
Elle ne tient pas l'échange, elle est incapable de défendre correctement les quelques fois où elle se retrouve dans cette situation. Je ne parle pas du retour, je l'ai déjà évoqué.
Toujours la même impression : frustrant !
6
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Ohhh elle a failli gagner !! 🤣🤣
6
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Caroline, tu peux le faire accroche toi comme un mort de faim 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
5
King5444
King5444 • 1 abonnés
Position de retour ne permettant rien sur le long-terme, comme d'habitude. Elle avait reculé la semaine dernière, notamment contre Azarenka et elle avait fait l'un de ses meilleurs matchs au retour. Et là, on la retrouve 2 mètres dans le terrain sur les deuxièmes à faire 1 retour gagnant pour 10 fautes grossières. Désespérant...
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Maria, comme la semaine dernière ! :p
4
Tom
/TTom • 6 abonnés
Wahhh cette mauvaise foi
1 réponses
dany
/dany • 51 abonnés
Maria 1 fois, Maria 2 fois, Maria 3 fois : adjugé ! Allez Maria, en route pour une finale contre Iga ! De tout coeur avec toi, bon match 😘😘😘🇬🇷
4
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Aller Caroline !
3
Carog
/Carog • 1 abonnés
Je pense qu' elle tout de même au dessus de Mladenovic
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est pas une référence, enfin plus depuis un long moment
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Contre les bonnes joueuses, elle s'approche sensiblement du parfait ridicule...
3
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Oui oui
1 réponses
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Sakkari se marre du niveau de garci je pense
3
Anto06150
/Anto06150 • 2 abonnés
Merciii ce que j'avais prédit
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle peut pas faire pire qu'a Guadalajara, surtout que les conditions peuvent la favoriser cette fois ci. Il faut impérativement qu'elle serve aussi bien qu'aujourd'hui.
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
L'art à la francaise
2
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
@Tommy
Tu les sors d'où ces stats ?
C'est vachement précis
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Le problème de Caro c'est son mental... a mon avis.. d'où son instabilité. C'est dommage.
2
david labruyere
david labruyere • 2 abonnés
Son mental ??? son jeu est nul c est une bourrine sans finesse ca rentre ou ca sort a part que ca sort 2 fois sur 3...bref aucune technique de controle de la balle
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Maria victoire facile
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Perrette, sur sa tête ayant un Pot au lait
Bien posé sur un coussinet,
Prétendait (1) arriver sans encombre à la ville.
Légère et court vêtue elle allait à grands pas ;
Ayant mis ce jour-là pour être plus agile
Cotillon (2) simple, et souliers plats.
Notre Laitière ainsi troussée
Comptait déjà dans sa pensée
Tout le prix de son lait, en employait l’argent,
Achetait un cent d’ œufs, faisait triple couvée ;
La chose allait à bien par son soin diligent.(3)
Il m’est, disait-elle, facile
D’élever des poulets autour de ma maison :
Le Renard sera bien habile,
S’il ne m’en laisse assez pour avoir un cochon.
Le porc à s’engraisser coûtera peu de son ;
Il était quand je l’eus de grosseur raisonnable ;
J’aurai le revendant de l’argent bel et bon ;
Et qui m’empêchera de mettre en notre étable,
Vu le prix dont il (4) est, une vache et son veau,
Que je verrai sauter au milieu du troupeau ?
Perrette là-dessus saute aussi, transportée.
Le lait tombe ; adieu veau, vache, cochon, couvée ;
La Dame de ces biens, quittant d’un oeil marri
Sa fortune ainsi répandue,
Va s’excuser à son mari
En grand danger d’être battue.
Le récit en farce (5) en fut fait ;
On l' appela le Pot au lait.
2
Bapt 13
Bapt 13 • 1 abonnés
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi quand elle voit qu'elle a moins de réussite sur ses coups offensifs, elle essaye pas d'en mettre un peu moins pour avoir plus de marge
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Apparemment son coach continue de lui dire, soit offensive c'est ton jeu !
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle n'est pas patiente, ne veut pas construire de point. Elle veut finir tout de suite. Elle devrait assurer ses points, avoir ses adversaires à l'usure au lieu de leur offrir pléthore de points gratuits. C'est le travail de son coach de le lui rappeler, et force est de constater qu'il ne doit pas lui inculquer ces évidences..... Ou alors elle n'en fait qu'à sa tête et n'écoute pas ses conseils.....
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On m'a pourtant dit que les conditions était meilleure cas Guadalajara pour Caro
2
dany
/dany • 51 abonnés
Oui Maria, bravo, que dire d'autre? Cela semblait tellement logique. Repose toi bien et bon match contre Jessica 😘
2
Jack1
/Jack1 • 1 abonnés
Il faut quelle change de coach, mais qui serait intéressé ? Famille trop possessive, caractère difficile, oursins dans les poches ?
ça fait beaucoup de points négatifs pour envisager un retour sérieux.
2
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Vous avez l’air de savoir de quoi vous parlez
2
conrad
conrad • 58 abonnés
"oursins dans les poches". Elle gère son argent comme elle l'entend étant donné que c'est elle qui le gagne.
2 réponses
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Je pense que Caro fait du mieux qu'elle peut en ce moment ! Ce n'est pas facile de ne pas être à son tour meilleur niveau !
Un bon break lui fera du bien probablement,hors du cours ?!
À moins qu'elle recouvre son tennis champagne avec un jeu bien agressif mais comptant bien moins de fautes directes !
Bravo à Sakari qui finit sa saison sur un autre rythme après une baisse de régime !
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Sakkari, est très en forme j espère une victoire de Jessica au prochain tour
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Est-ce que caro peut le faire ? Le 6-0 ça pique quand même
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Elle sait maintenant qu'elle n'a plus le choix donc ...
1 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro pour la revanche !!
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Garcia voulait enfin un enchainement de victoires...
Ca passe bien evidemment par une victoire en quart...
Mais attention la grecque ne laisse pas une miette donc faudra etre rigoureuse...
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Maria tu l'as déjà battue ça va le faire normalement !
1
Afficher plus