Elle n'est pas patiente, ne veut pas construire de point. Elle veut finir tout de suite. Elle devrait assurer ses points, avoir ses adversaires à l'usure au lieu de leur offrir pléthore de points gratuits. C'est le travail de son coach de le lui rappeler, et force est de constater qu'il ne doit pas lui inculquer ces évidences..... Ou alors elle n'en fait qu'à sa tête et n'écoute pas ses conseils.....
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G