A une époque TT aurait mis un X2 ici, enfin !
Deux joueuses avec qui tout est possible, mais vraiment tout, du niveau zéro au niveau cent.
Qui sera dedans, c'est la question ?
Espérons que ce soit Garcia.
Le fait que Caroline retourne les 1ers services derrière sa ligne de fond, ça fait beaucoup de points qui ne sont plus systématiquement perdus...Il y a du progrès!
Défaite ni honteuse (parce que ça jouait bien en face) ni dramatique (parce qu'elle ne s'est jamais énervée ou décomposée, ce qui augure de bonnes choses pour la suite).
Ce match a montré les bonnes dispositions de Caro qui aura maintenant le temps de se remettre avant l'OA. Et en attendant, le double reste toujours un excellent entrainement...
Quel dommage mais belle bataille !
Elle s’est battue et est bien revenue !
C’est toujours difficile de jouer Ostapenko !
Malheureusement trop d’occasions loupées dans le premier !
Et dommage de ne pas avoir tenu son service à 4 partout après être revenue de 0 40
Oh flûte de zut.
Vraiment déçue pour Caro. Elle a fait au mieux. Mais ça craque.
Et Jelena Ostaboum, c'est du dur... Il lui aura fallu 4 BdM quand-même. Et ça aurait pu tourner à tout moment.
Pas déçue PAR Caro mais POUR Caro.
Bravo à Jelena et ses mimiques boudeuses 😉
A bientôt Caro 💪
Désolée mais quand ta été top 30 pendant 10 ans dont au moins 2 top 5 mondiale en simple tu as plus rien à prouver surtout après avoir gagner le masters.
Allez Caro 💪 on y croit. Sois plus solide qu'Ostaboum... Concentration et ne rien lâcher . Sortir le meilleur tennis pour éviter les parpaings et l'effet retour.
Deux joueuses avec qui tout est possible, mais vraiment tout, du niveau zéro au niveau cent.
Qui sera dedans, c'est la question ?
Espérons que ce soit Garcia.
J'ai une nette préférence...
Allez Caro. Ça peut passer !!!
Alors qu’elle se baladait sur ses jeux de service
Elle s’est battue et est bien revenue !
C’est toujours difficile de jouer Ostapenko !
Malheureusement trop d’occasions loupées dans le premier !
Et dommage de ne pas avoir tenu son service à 4 partout après être revenue de 0 40
Vraiment déçue pour Caro. Elle a fait au mieux. Mais ça craque.
Et Jelena Ostaboum, c'est du dur... Il lui aura fallu 4 BdM quand-même. Et ça aurait pu tourner à tout moment.
Pas déçue PAR Caro mais POUR Caro.
Bravo à Jelena et ses mimiques boudeuses 😉
A bientôt Caro 💪
Osta déplaisante avec ses mimiques, bravo à elle si elle revient dans le top 10.
Pas mal de bonnes choses à prendre pour Caro (même si le résultat ne lui convient sûrement pas).
L'OA démarre ce we.