14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Jelena Ostapenko • Adelaide 2024

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
4
7
4
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 6 WTA 38 live 35
6
5
6
0
0
38.8% (31)
61.3% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
A une époque TT aurait mis un X2 ici, enfin !
Deux joueuses avec qui tout est possible, mais vraiment tout, du niveau zéro au niveau cent.
Qui sera dedans, c'est la question ?
Espérons que ce soit Garcia.
7
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Tjrs pareille avec cette francais quel mentale ridicule
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Eh bien tu es fâché avec le français ! Orthographe STP !
8
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
Veille à faire attention à l'orthographe à l'avenir stp : "Toujours* pareil* avec cette Française*, quel mental* ridicule."
2
2 réponses
Julien Massemin
Julien Massemin • 4 abonnés
Tous aux abris!
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Dans un mauvais jour; Ostapenko met tout dehors donc ce match c'est pile ou face et clairement pas pronosticable. Allez Caro !
5
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Le fait que Caroline retourne les 1ers services derrière sa ligne de fond, ça fait beaucoup de points qui ne sont plus systématiquement perdus...Il y a du progrès!
5
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Aïe aïe aïe... Là j'ai peur pour Caro... Dur le tirage... Tout mon soutien pour battre Ostaboum mais... Va falloir sortir le meilleur tennis possible.
4
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Et toi lepro je pense que tu ferrais mieux de te taire au lieu de dire des âneries merci
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
@Lepro avant d'essayer d'être intéressant, commence par être crédible en écrivant correctement. Perso, "être sous le choque" ça me parle pas
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Allez Caro, on se reconcentre. Rien n'est fini. Faut aller chercher les occasions et ne pas lâcher.
4
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Yeeeess ça va plaisir, et ça faire taire quelques détracteurs (peut-être)
4
Klys
Klys • 4 abonnés
Enflamme pas non plus elle a juste gagné un set
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Jelena qui boude. Caro qui sourit...
J'ai une nette préférence...
Allez Caro. Ça peut passer !!!
4
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Défaite ni honteuse (parce que ça jouait bien en face) ni dramatique (parce qu'elle ne s'est jamais énervée ou décomposée, ce qui augure de bonnes choses pour la suite).
4
Klys
Klys • 4 abonnés
Mdr 🤣 bien sûr que si une honte cet défaite
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Jelena ! Heureusement que je l'aime bien parce que ça me console un peu, je suis tellement déçue par cette défaite de Caro :'(
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce match a montré les bonnes dispositions de Caro qui aura maintenant le temps de se remettre avant l'OA. Et en attendant, le double reste toujours un excellent entrainement...
4
Gab100
/Gab100 • 1 abonnés
Après ostapenko a le genre de jeu que Caro aime bien jouer et c'est elle l'outsider du match !
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
L',objectif c'est le double ? Euh pour Caro non elle vise bien plus haut en simple qu'en double.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je suis d’accord, le double est plus en vu des JO mais elle peut également bien figurer en simple à condition de gagner des matchs plus facilement
1
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Jelena, plus qu un set
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
La grosse panne de première et le debreak…
Alors qu’elle se baladait sur ses jeux de service
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Ouf ! 1 set partout !!! Quelle chance !!!!!!... Caro peut espérer gagner ce match, allez Caro :)
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Quel dommage mais belle bataille !
Elle s’est battue et est bien revenue !
C’est toujours difficile de jouer Ostapenko !
Malheureusement trop d’occasions loupées dans le premier !
Et dommage de ne pas avoir tenu son service à 4 partout après être revenue de 0 40
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oh flûte de zut.
Vraiment déçue pour Caro. Elle a fait au mieux. Mais ça craque.
Et Jelena Ostaboum, c'est du dur... Il lui aura fallu 4 BdM quand-même. Et ça aurait pu tourner à tout moment.
Pas déçue PAR Caro mais POUR Caro.

Bravo à Jelena et ses mimiques boudeuses 😉
A bientôt Caro 💪
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
En attendant, c'est pas une défaite honteuse mais plutôt très frustrante. Elle avait clairement le 3ème set dans sa raquette, dommage !
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Match équilibré où chacune y a cru tour à tour.

Osta déplaisante avec ses mimiques, bravo à elle si elle revient dans le top 10.

Pas mal de bonnes choses à prendre pour Caro (même si le résultat ne lui convient sûrement pas).
L'OA démarre ce we.
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Parmi les bonnes choses, l'attitude positive, prometteuse d'améliorations...
1
1 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Dommage Caro, ce n'est pas passer loin 😔 la prochaine sera la bonne on lache rien!!
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Désolée mais quand ta été top 30 pendant 10 ans dont au moins 2 top 5 mondiale en simple tu as plus rien à prouver surtout après avoir gagner le masters.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Heureusement qu'elle pense pas comme toi x)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Miracle ! Le match commence et il est diffusé sur bein ! Caro au service
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Allez Caro 💪 on y croit. Sois plus solide qu'Ostaboum... Concentration et ne rien lâcher . Sortir le meilleur tennis pour éviter les parpaings et l'effet retour.
2
kinetofou
/kinetofou • 1 abonnés
Ostapenko me fait replongé dans mon enfance.....avec sa tenue "dame de la cantine"....sérieux ? C est quoi cette tenue...elle est horrible !!!
2
Afficher plus