Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Kristina Mladenovic • Zhengzhou 2019

Caroline Garcia
GarciaCaroline 8 WTA 787 live 778
5
2
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
7
6
0
0
0
37.9% (783)
62.1% (1284)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
L'irrespect de Garcia ? 'Faut pas oublier que Mladenovic et Cornet se sont comportées comme des connes (me censurez pas s'il vous plaît) dès qu'elle a quitté la Fed Cup il y a quelques années.
17
philou54
philou54 • 25 abonnés
Un match qui n'intéresse que quelques irréductibles gaulois qui croient encore à ces météorites de la faute directe, retombées dans les méandres du top 100.
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Assez gênant puisque Mladenovic s'est avancée pour lui faire la bise et Garcia ne l'avait pas prévu et a commencé à marcher, puis elle a quand même tendu sa joue, avec un air pas hyper enchanté xd

7:32
12
Frapos tennis
/Mehali • 1 abonnés
Yaura 2-2 match nul
11
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je comprends pas le cirque autour de la bise, sérieux y a rien du tout, Garcia pensait pas faire la bise et quand Mladenovic a voulu l'a faire elle la faite directement et sans en rajouter...
11
Norton
/Norton • 26 abonnés
Allez Caro !! pourquoi pas refaire la tournée asiatique de 2017 !
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro .................. tu me fatigues
10
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Heu je ne comprends pas cette tendance, ce match est impronosticable, fuyez xD
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il y'a + de 1an la tendance aurait été largement l'inverse xD
Bon mtn c'est du 50/50...tout est possible
8
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Papa n'en peut plus, Caro n'en peut plus, Kiki n'en peut plus, les spectateurs s'emmerdent mais bon, pas le choix, c'est journée de boulot pour l'une et l'autre...:)
8
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ce qui est surtout pénible, c'est cette litanie de louanges sur l'une ou l'autre des joueuses uniquement parce qu'elles sont françaises.
Si c'étaient des russes ou tchèques, les franchouillards seraient moins offusqués...
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah oui gênant en effet... Bravo Kristina ! Belle victoire faut continuer :)
8
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Le coeur dit Caro, la raison dit Kiki. Allez Caro !
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ah bah Garcia était pas partante pour lui faire la bise 😊 Kiki a failli se prendre un vent
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Il manquait quand même un "Kiki présidente", heureusement que je l'ai rajouté plus bas..
7
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Kikiiii comme à Rome! :D
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Kristina❤️ :D
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
En général les pères coach ne veulent personne d'autres qu'eux pour justement ne pas avoir un autre discours qu'eux et perdre leur crédibilité
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Jpp pour une fois que la tendance est contre la mieux classée, c'était évident qu'il y avait Caro impliquée
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Vous avez le droit d'être insatisfait du niveau de jeu d'un match, mais les règles du site interdisent le manque de respect. Merci donc de faire attention aux termes employés pour décrire les joueuses.
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Y'a pas de lunettes roses ou grises qui tiennent. Avec le niveau actuel, elle n'aurait jamais rien gagné il y a deux ans.
Mais inversement, il y a deux ans, ses deux titres elle les a gagné. L'ensemble des autres joueuses ne se sont pas liguées pour lui donner les deux titres par gentillesse, jusqu'à preuve du contraire :)
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
De toute façon à ce niveau faut se dire que la différence de niveau technique est très faible entre les 100 premiers mondiaux ... Ca se joue sur des détails et énormément dans la tête et en France malheureusement je pense que nos joueurs sont très mal formés mentalement ... On leur apprend très bien la technique et la tactique mais l'aspect mental trop peu à mon avis ...
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah jtassure pas que caro malheureusement -_-
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
J'suis persuadée qu'il y a de vrais groupes de potes, fin surtout en wta que je connais mieux, avec Sakkari, Donna, Ajla et même Caro, Alizé et Petra, et tout le Big groupe des américaines du style Brady, Rogers, Muhammad, Ahn, Dolehide... J'pense qu'il est possible de discerner adversité et amitié.

Demandez à Van Uytvanck et Mineen, elles avaient pas l'air trop fachées à la fin de leur match :)
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Ooooh trop bien j'avais pas vu !


Paris09 @Paris09 Les fans des Français il y a 7 heures
Le coeur dit Caro, la raison dit Kiki. Allez Caro !


Tout est dit :D
5
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Scham @Scham Fan de Simona Halep il y a 7 heures
C'est cool de voir autant d'amour, quand j'ai commencé à m'intéresser à la WTA tout le monde me disait que Caro c'était la méchante des françaises et Kiki un sucre. Jamais la vérité n'a été aussi éloignée à mes yeux


Ceci dit le sucre c'est mauvais, la dépendance au sucre est un grand fléau. Pour autant je reconnais être moins droguée à Kiki qu'au sucre..
5
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Allez Caroline, fais-toi mal une fois dans l'année et vire-la!
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Rhalala , c'est pénible , on aime le tennis ou quoi ici ? Pourquoi partir sur ce genre de constats ? Droit d'être chauvins ??? Mais oui j'adore quand les Bleu(e)s sont sur le court , et oui je les soutiens , alors ? Il est où le problème ? Oo
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Caro, si vraiment papa ne veut pas que tu changes de coach, alors change de papa :p
5
Afficher plus