L'irrespect de Garcia ? 'Faut pas oublier que Mladenovic et Cornet se sont comportées comme des connes (me censurez pas s'il vous plaît) dès qu'elle a quitté la Fed Cup il y a quelques années.
Un match qui n'intéresse que quelques irréductibles gaulois qui croient encore à ces météorites de la faute directe, retombées dans les méandres du top 100.
Assez gênant puisque Mladenovic s'est avancée pour lui faire la bise et Garcia ne l'avait pas prévu et a commencé à marcher, puis elle a quand même tendu sa joue, avec un air pas hyper enchanté xd
Je comprends pas le cirque autour de la bise, sérieux y a rien du tout, Garcia pensait pas faire la bise et quand Mladenovic a voulu l'a faire elle la faite directement et sans en rajouter...
Papa n'en peut plus, Caro n'en peut plus, Kiki n'en peut plus, les spectateurs s'emmerdent mais bon, pas le choix, c'est journée de boulot pour l'une et l'autre...:)
Ce qui est surtout pénible, c'est cette litanie de louanges sur l'une ou l'autre des joueuses uniquement parce qu'elles sont françaises.
Si c'étaient des russes ou tchèques, les franchouillards seraient moins offusqués...
Vous avez le droit d'être insatisfait du niveau de jeu d'un match, mais les règles du site interdisent le manque de respect. Merci donc de faire attention aux termes employés pour décrire les joueuses.
Y'a pas de lunettes roses ou grises qui tiennent. Avec le niveau actuel, elle n'aurait jamais rien gagné il y a deux ans.
Mais inversement, il y a deux ans, ses deux titres elle les a gagné. L'ensemble des autres joueuses ne se sont pas liguées pour lui donner les deux titres par gentillesse, jusqu'à preuve du contraire :)
De toute façon à ce niveau faut se dire que la différence de niveau technique est très faible entre les 100 premiers mondiaux ... Ca se joue sur des détails et énormément dans la tête et en France malheureusement je pense que nos joueurs sont très mal formés mentalement ... On leur apprend très bien la technique et la tactique mais l'aspect mental trop peu à mon avis ...
J'suis persuadée qu'il y a de vrais groupes de potes, fin surtout en wta que je connais mieux, avec Sakkari, Donna, Ajla et même Caro, Alizé et Petra, et tout le Big groupe des américaines du style Brady, Rogers, Muhammad, Ahn, Dolehide... J'pense qu'il est possible de discerner adversité et amitié.
Demandez à Van Uytvanck et Mineen, elles avaient pas l'air trop fachées à la fin de leur match :)
Scham @Scham Fan de Simona Halep il y a 7 heures
C'est cool de voir autant d'amour, quand j'ai commencé à m'intéresser à la WTA tout le monde me disait que Caro c'était la méchante des françaises et Kiki un sucre. Jamais la vérité n'a été aussi éloignée à mes yeux
Ceci dit le sucre c'est mauvais, la dépendance au sucre est un grand fléau. Pour autant je reconnais être moins droguée à Kiki qu'au sucre..
Rhalala , c'est pénible , on aime le tennis ou quoi ici ? Pourquoi partir sur ce genre de constats ? Droit d'être chauvins ??? Mais oui j'adore quand les Bleu(e)s sont sur le court , et oui je les soutiens , alors ? Il est où le problème ? Oo
7:32
Bon mtn c'est du 50/50...tout est possible
Si c'étaient des russes ou tchèques, les franchouillards seraient moins offusqués...
Mais inversement, il y a deux ans, ses deux titres elle les a gagné. L'ensemble des autres joueuses ne se sont pas liguées pour lui donner les deux titres par gentillesse, jusqu'à preuve du contraire :)
Demandez à Van Uytvanck et Mineen, elles avaient pas l'air trop fachées à la fin de leur match :)
Tout est dit :D
Ceci dit le sucre c'est mauvais, la dépendance au sucre est un grand fléau. Pour autant je reconnais être moins droguée à Kiki qu'au sucre..