Accepte de perdre au lieu de polluer la fdm.
Muchova avait moyen de passer et elle l'a fait.
Faut pas parier sur des matchs aussi indécis.
Et si on prend le risque, bah faut accepter de perdre c'est tout. La y'a pas eu de hold up ou de surprise ou de traquenard contre les parieurs.
Ce sont deux bonnes joueuses qui se sont affrontés, il fallait bien une gagnante.
Mais arretez de répondre et masquer le, vous rentrez dans son jeu de sa vie longue et inutile qui n'a rien de plus à faire que d'insulter des gens à 10h sur un site de tennis.
Laissez le et il ira ailleurs commenter avec autant de haine pour se donner un semblant d'importance le temps que les gens lui répondent
Je fais au plus vite
Muchova avait moyen de passer et elle l'a fait.
Faut pas parier sur des matchs aussi indécis.
Et si on prend le risque, bah faut accepter de perdre c'est tout. La y'a pas eu de hold up ou de surprise ou de traquenard contre les parieurs.
Ce sont deux bonnes joueuses qui se sont affrontés, il fallait bien une gagnante.
Laissez le et il ira ailleurs commenter avec autant de haine pour se donner un semblant d'importance le temps que les gens lui répondent