Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Oceane Dodin • Palerme 2020

Dayana Yastremska
YastremskaDayana 7 WTA 66 live 67
6
6
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane LL WTA 473 live 475
2
4
0
0
0
91.8% (1261)
8.2% (112)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Comeonn
/Comeonn • 1 abonnés
Oui il faut appliquer les règles mais pas bêtement elle avait le point gagné
8
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
Pour une victoire d'Oceane, il faudrait un non match de Dayana... Ce qui n'arrivera évidemment pas, puisque Dayana ira en finale ??
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Fini...
Très déçu du match...
On aurait pu s attendre à une Yastremska qui met des parpaings mais pas tellement.... J ai surtout vu une Dodin pas dans le match du tout avec de grosses lacunes sur ses deuxièmes.... Tellement dommage car il y avait beaucoup mieux à faire à mon avis !
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Oui quand on connaît pas les règles, on dit qu elle se fait voler
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Océane c’est du bonus
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J aimerais tellement qu Oceane arrive aux plus hauts sommets du tennis mondial !!! Elle a la puissance...reste la finesse et la condition physique......
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonsoir ^^

Bon match à tous
5
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
En mode insomniaque ?.. Bon match à tous ?
5
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Quelqu'un a prévenu Dayana qu'on attrape pas de coup de soleil avec les projecteurs ?
5
Fatima
Fatima • 4 abonnés
L’attitude de yastremska est horrible
En sachant que je l’ai vu sur les tournois, une fille qui est irritable à souhait
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oceaaaannne! Toujours sans pression!?
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je pense que oui et je pense qu'ils maintiendront le match sur le court central. le match pourrait bien débuter vers 23h...

Sachant que la vainqueur rejouera tard encore demain car en dernière rotation encore.
4
frenchies
frenchies • 19 abonnés
La prof de dodin pour les deuxième service c mladenovic mdrr
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est moi où elle vient de se faire voler Dodin ?
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Océane pas impossible
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Euh ils comptnet les faire finir à 3h du mat ?
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'apprécie les deux joueuses mais allez Océane ! 😕
Même si je pense que Dayana devrait s'imposer, surtout si elle joue proche de son meilleur niveau (comme à Strasbourg l'an dernier, par exemple).
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
La finesse encore elle peut s'en passer, mais le physique la oui elle peut et doit faire mieux
mais bon elle revient dans le top 100 c'est déjà énorme
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Océane préfère jouer le soir je pense, la balle rebondit moins et fuse plus
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Au moins elle aura eu du repos
2
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Dodin pour son agressivité ?
2
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez oceeee
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Océane, on passe le test, pas facile mais passionnant ;)
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ca lui conviendra plus que Zidanzek mais ce sera bcp plus solide aussi...
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elles vont jouer en night session ce sera pas avant 22h30. Faudra que Giorgi finisse ca vite x)
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Ils vont jouer aujourd'hui?
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je la comprends commencer un match a minuit faut se motiver... quand tu attends tout la journée des matchs en 3sets xD
2
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Fantennis366, mon conseil vaut 1 euros, prends un compte sur un site de pronnos, tu pourras voir les match (qualité pourris mais bon... pas de pub merdique ou quoi)
2
Afficher plus