Fini...
Très déçu du match...
On aurait pu s attendre à une Yastremska qui met des parpaings mais pas tellement.... J ai surtout vu une Dodin pas dans le match du tout avec de grosses lacunes sur ses deuxièmes.... Tellement dommage car il y avait beaucoup mieux à faire à mon avis !
J aimerais tellement qu Oceane arrive aux plus hauts sommets du tennis mondial !!! Elle a la puissance...reste la finesse et la condition physique......
J'apprécie les deux joueuses mais allez Océane ! 😕
Même si je pense que Dayana devrait s'imposer, surtout si elle joue proche de son meilleur niveau (comme à Strasbourg l'an dernier, par exemple).
Fantennis366, mon conseil vaut 1 euros, prends un compte sur un site de pronnos, tu pourras voir les match (qualité pourris mais bon... pas de pub merdique ou quoi)
Très déçu du match...
On aurait pu s attendre à une Yastremska qui met des parpaings mais pas tellement.... J ai surtout vu une Dodin pas dans le match du tout avec de grosses lacunes sur ses deuxièmes.... Tellement dommage car il y avait beaucoup mieux à faire à mon avis !
Bon match à tous
En sachant que je l’ai vu sur les tournois, une fille qui est irritable à souhait
Sachant que la vainqueur rejouera tard encore demain car en dernière rotation encore.
Même si je pense que Dayana devrait s'imposer, surtout si elle joue proche de son meilleur niveau (comme à Strasbourg l'an dernier, par exemple).
mais bon elle revient dans le top 100 c'est déjà énorme