Match piège pour Kvitova... Si il y a bien un truc que on peut dire c'est que Dodin c'est l'imprévisible.. Elle peut se prendre 1 et 0 comme claqué le meilleur match de sa vie...
Les cartes vont se jouer assez rapidement on verra qui des deux sera le mieux luné
Cette Dodin-là aurait battu 80 % des joueuses du 1er tour. Mais, évidemment, elle a eu la malchance de devoir affronter Kvitova au 1er tour.................. Ah là là ! Fatigue, teh.............
Même style de jeu pour les deux, et comme Petra est censée être meilleure, ça devrait le faire.. Mais bon, c'est pas la forme en ce moment pour Petra.. J'espère que ça ira mieux pour cette quinzaine. 😕
Pojd Petra !! ❤❤
Tu perds 6/3 7/5 avec qu’un seul break sur chaque set c’est correct
Les cartes vont se jouer assez rapidement on verra qui des deux sera le mieux luné
Pas besoin de juge de ligne..
Bon, je blague, sa tenue est très sympa, ça change.
Allez, on fait ce qu'on peut Océane !
Pojd Petra !! ❤❤
Hop ! Amortie, y'a plus personne !
Une grande Kvitova aujourd'hui
Tu peux regarder sur Eurosport 360, pas de commentaires.