14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Oceane Dodin • Roland Garros 2020

Petra Kvitova
KvitovaPetra 7 WTA 996 live 1009
6
7
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 473 live 475
3
5
0
0
0
Le tableau Dames de Roland Garros dévoilé
95.9% (141)
4.1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Soumar Said Abdallah
Soumar Said Abdallah • 9 abonnés
Ça va quand 11eme mondiale face à la 118eme
Tu perds 6/3 7/5 avec qu’un seul break sur chaque set c’est correct
13
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Match piège pour Kvitova... Si il y a bien un truc que on peut dire c'est que Dodin c'est l'imprévisible.. Elle peut se prendre 1 et 0 comme claqué le meilleur match de sa vie...
Les cartes vont se jouer assez rapidement on verra qui des deux sera le mieux luné
12
Baptiste_M
Baptiste_M • 1 abonnés
Pas de bol pour Petra non plus. Ça peut être un 1er tour piège...
7
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ce qu'il y a de bien avec Dodin, c'est que les fautes sont à 2 mètres.
Pas besoin de juge de ligne..
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Cette Dodin-là aurait battu 80 % des joueuses du 1er tour. Mais, évidemment, elle a eu la malchance de devoir affronter Kvitova au 1er tour.................. Ah là là ! Fatigue, teh.............
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Océane ne compte pas rester, elle a directement mis sa tenue de sortie.

Bon, je blague, sa tenue est très sympa, ça change.

Allez, on fait ce qu'on peut Océane !
6
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Pourquoi Océane ???
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Même style de jeu pour les deux, et comme Petra est censée être meilleure, ça devrait le faire.. Mais bon, c'est pas la forme en ce moment pour Petra.. J'espère que ça ira mieux pour cette quinzaine. 😕
Pojd Petra !! ❤❤
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Les autres maths commenceront si la pluie s’arrête tout à fait !
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Toujours plus facile de courir avec des petites jambes, les longues jambes sont en fait un handicap et demandent plus d’entraînement
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je voudrais vous y voir face à Dodin!!

Hop ! Amortie, y'a plus personne !
5
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
6/3 7/5 c’est pas mal quand même
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il pleut on l’a déjà dit
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est sûr sissi. Après, ca se travaille. Quand je vois la mobilité d'un anderson je suis épatée
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Le problème français c’est l’auto dénigrement permanent
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Arrêter on est sur Dodin Kvitova pas sur Thiem
4
Soumar Said Abdallah
Soumar Said Abdallah • 9 abonnés
Enfin une bonne analyse de JPL
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est dommage y avait tellement la place aujourd’hui
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
30 coups gagnant pour seulement 14 fautes directes!!!!!!

Une grande Kvitova aujourd'hui
4
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Il y avait un gap trop important entre les deux joueuses pour qu'Océane puisse faire autre chose que de la résistance.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Océane !!
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Dur pour Oceane
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Océééé ! ;)
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bien le revers juste ce qu’il faut de puissance pour conclure.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Haha avec Jean-Paul Loth la pipelette c'est sûr que c'est pas près de s'arrêter. XD
Tu peux regarder sur Eurosport 360, pas de commentaires.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
C’est nul de ne pas utiliser ce hawk eye qui existe mais sur terre on préfère l’arbitre eye...
3
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Nitoo: quand tu ne feras plus des fautes d’orthographe soit en 2028
3
Sam Jeylil
Sam Jeylil • 5 abonnés
Dodin c’est un tronc et deux bras! Pas de jambes et peu de tête...
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais c'est pas possible d'enchainer avec deux toiles pareilles
3
Afficher plus