Elle a eu surtout peu de temps pour se reposer aussi meme si je pense pas qu elle aurait gagner. Son match précédent s est jouer vendredi minuit alors elle a fait le voyage hier pr jouer tot le lendemain ^^
Dommage Océane, je pensais tout de même que ce serait plus serré mais je craignais tout de même que ce tirage poison au Q1 allait lui porter préjudice.
Car Lesia, même si elle a eu des problèmes physiques et est redescendue au classement, il ne faut pas oublier qu'à son meilleur niveau l'Ukrainienne vaut le top 30.
Après je pense que pour Océane, l'accumulation des matchs a dû aussi se ressentir, il ne faut pas oublier non plus que le circuit a repris depuis une semaine.
Car Lesia, même si elle a eu des problèmes physiques et est redescendue au classement, il ne faut pas oublier qu'à son meilleur niveau l'Ukrainienne vaut le top 30.
Après je pense que pour Océane, l'accumulation des matchs a dû aussi se ressentir, il ne faut pas oublier non plus que le circuit a repris depuis une semaine.