14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Lesia Tsurenko • Prague 2020

Oceane Dodin
DodinOceane 4 WTA 463 live 473
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Tsurenko n'est pas un cadeau...
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Océane, enchaînement difficile contre une adversaire dangereuse !
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a eu surtout peu de temps pour se reposer aussi meme si je pense pas qu elle aurait gagner. Son match précédent s est jouer vendredi minuit alors elle a fait le voyage hier pr jouer tot le lendemain ^^
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Océane, je pensais tout de même que ce serait plus serré mais je craignais tout de même que ce tirage poison au Q1 allait lui porter préjudice.
Car Lesia, même si elle a eu des problèmes physiques et est redescendue au classement, il ne faut pas oublier qu'à son meilleur niveau l'Ukrainienne vaut le top 30.
Après je pense que pour Océane, l'accumulation des matchs a dû aussi se ressentir, il ne faut pas oublier non plus que le circuit a repris depuis une semaine.
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Elle va peut-être rentrer en qualif a Cincinnati
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est une super victoire Lesia :D
Surtout après avoir du faire forfait la semaine dernière.

Dommage pour Dodin, tirage difficile..
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Depuis de longues semaines? Tout a repris depuis 1 semaine xD
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Yess le debreak!
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Déjà à palerme le service c’était pas ca . pareil ici
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Physiquement c'est compliqué de se remettre dedans
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Aaaa je pensais que tu parlais d'Océ! Début juin ça veut rien dire, Lesia a très bien pu bien se préparer après
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez Océ pas grave ! Maintenant il faut être solide au retour ! Car le service n'est pas bon
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bon la gestion des points importants :X
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Dodin on se bouge
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle compte faire l US Open ?
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oui normalement
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Océane :(
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Parfait ! Princess Lesya ?
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez Océane bonne chance !!
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez oceane plus mal au dos j'espère
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Océ même si c'est un gros match!
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Elle va réellement se faire fumer par Tsurenko? Mdr
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est une joueuse qui n'est pas à 100% depuis de longues semaines maintenant
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pureeeeeeee les occasions manquées
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Elle a abandonnée début juin sur une exib
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Abandonné? Non je crois pas les deux exib en Suisse elle a pas abandonné
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Https://www.flashscore.fr/match/bepTPttE/#resume-du-match
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Elle a pu récupérer oui, mais il me semble qu'elle a fait W.O la semaine dernière donc j'imagine que la recup a pas du être top..
Romain Marziou
Romain Marziou • 5 abonnés
W.O ?
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Walk-over
Afficher plus