Je commente car j’estime qu’on a le droit de dire qu’on aime pas le jeu de tel ou tel joueur. Ce n’est pas un crime
Ç’aurait été un autre membre, personne n aurait rien dit ;)
La place pour le grand tableau se jouera là... donc elle va se motiver car elle qui craint la chaleur je la vois pas faire 3 matchs de qualifs sous 35/40°C
Ç’aurait été un autre membre, personne n aurait rien dit ;)