11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sorana Cirstea vs Oceane Dodin • Linz 2020

Sorana Cirstea
CirsteaSorana WTA 18
4
4
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane Q WTA 473 live 475
6
6
0
0
0
22.6% (343)
77.4% (1172)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je commente car j’estime qu’on a le droit de dire qu’on aime pas le jeu de tel ou tel joueur. Ce n’est pas un crime
Ç’aurait été un autre membre, personne n aurait rien dit ;)
11
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
La place pour le grand tableau se jouera là... donc elle va se motiver car elle qui craint la chaleur je la vois pas faire 3 matchs de qualifs sous 35/40°C
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Océane 😀 :D 😀 !
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Trop bien.....un jour top 10....si bon coach.....amelie mauresmo devrait s en occuper......
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ke tennis tu nous saoule a toujours critiquer dodin...ne la regardes pas si tu ne l aime pas....c est simple pourtant. !!!!!!
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle s'étaient déjà joué ici en 2016 en 1/8eme et sur le même court x)
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Le tennis : ceci étant dit il a raison : ne te donnes pas la peine de commenter les matchs d'océane que tu ne regardes pas en fait.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tu es le premier à critiquer les joueuses sur les FDM mais à part ça tout va bien
3
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Elle vient de se faire break il y a à peine 5 minutes...
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Océane tu l’as déjà battu ici !!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Océane !!
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Dodin en Indoor c'est une terreur.. jla vois pas perdre contre Sorana qui coule depuis des années
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Océane va win en 2 Sets en Indoor, en face Sorana c'est rincé
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo :)
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooooooooooooooos parfait Océane !!!! 😀 :D 😀 :D
2
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Solide la dodin !!
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Yeah Océane :D
2
ChampionsLeague
/draclaoct • 13 abonnés
Même pas besoin de 3sets, well done!!!
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Bravo ma belle Océane ???????✅✅
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Océane en deux sets comme en 2016 ??
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Sorana... :(
Mais je m'y attendais un peu, Océane me paraissait au-dessus, encore plus sur cette surface. Bien joué Océane ! ^^
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Océane allez
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Tout est possible
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
En indoor ça devrait passer
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Océane... haide Sorana ! :D
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Dodin tranquille ici??????
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
C'est vrai qu'en indoor Oceane a de bonnes chances...
Mais sorana dans un bon jour...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Océane, on la bat en 2 sets secs comme en 2016, même ville, même 1/8e, même court ;)
1
ChampionsLeague
/draclaoct • 13 abonnés
C'est le match le plus facile de la semaine sur papier... donc tout peut arriver...
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Très beau point Océane allez
1
Afficher plus