Bravo Océane. Et laissons Océane construire sa carrière. elle n'a que 19 ans. Pourquoi vouloir prédire absolument son avenir. Réjouissons nous de ses victoires et sa progression, et nous verrons bien si elle deviendra une grande championne. En tous cas je l'espère.
Je comprends pas tous ces rageux : mais ravalez votre salive venimeuse, b****l !!!!!!!
Dodin a excellement joué aujourd'hui ! Et encore, le score aurait pu être plus sec si elle avait passé plus de premiers services et d'aces !! Vous comprenez rien au tennis, ou quoi ??!!
Une championne est en train d'éclore, et des gens OSENT la critiquer ! Vous avez quoi dans le cerveau, à part de la bouillie ?!
Sorana a bien joué, aujourd'hui. Elle a juste été dominée par la puissance et le bon jeu d'Océane. La domination est NETTE, je ne vois pas ce qu'il y a à redire.........
@Midnightfen alors toi t'es vraiment trop drole, le mec cartonne Dodin qui a 19ans se rapproche à grand pas du top50, et il a Konta en photo de profil, la meuf qui perce a 25ans, et qui il y'a 1 an n'était personne.
Ta rage des français, te fais perdre toute lucidité mon bonhomme
Pour le moment elle suit la progression de ses ainés caro et kiki on verra bien ce qu'elle fait mais c'est bien pour elle d'exploser en ce fin d'année, elle a déjà passé des étapes dans une carrière (premier tour de grands chelems franchi, top 100, premier titre WTA) espérons qu'elle continue à développer son jeu vers l'avant comme elle le fait et qu'elle gagne en régularité au fil des années
Allez Oce, on en profites, plutot un bon tirage pour un T2 dans ce tournoi au vu des joueuses présentes ! Elle a fait le plus dur en battant Pliskova donc, maintenant en route pour les 1/4 pour un super duel contre Keys !
Ce qui est bien c'et qu'Océ engrange les points en Indoor comme ca elle aura toute la saison prochaine sans trop de points a defendre !
Selon moi, victoire Océane en 3 sets !
Dodin a excellement joué aujourd'hui ! Et encore, le score aurait pu être plus sec si elle avait passé plus de premiers services et d'aces !! Vous comprenez rien au tennis, ou quoi ??!!
Une championne est en train d'éclore, et des gens OSENT la critiquer ! Vous avez quoi dans le cerveau, à part de la bouillie ?!
Sorana a bien joué, aujourd'hui. Elle a juste été dominée par la puissance et le bon jeu d'Océane. La domination est NETTE, je ne vois pas ce qu'il y a à redire.........
Grandissez un peu !
Ta rage des français, te fais perdre toute lucidité mon bonhomme
Ce qui est bien c'et qu'Océ engrange les points en Indoor comme ca elle aura toute la saison prochaine sans trop de points a defendre !
Selon moi, victoire Océane en 3 sets !