Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Sorana Cirstea • Linz 2016

Oceane Dodin
DodinOceane Q WTA 463 live 473
6
6
0
0
0
Sorana Cirstea
CirsteaSorana WTA 18
2
4
0
0
0
68% (513)
32% (241)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Bravo Océane. Et laissons Océane construire sa carrière. elle n'a que 19 ans. Pourquoi vouloir prédire absolument son avenir. Réjouissons nous de ses victoires et sa progression, et nous verrons bien si elle deviendra une grande championne. En tous cas je l'espère.
10
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je comprends pas tous ces rageux : mais ravalez votre salive venimeuse, b****l !!!!!!!
Dodin a excellement joué aujourd'hui ! Et encore, le score aurait pu être plus sec si elle avait passé plus de premiers services et d'aces !! Vous comprenez rien au tennis, ou quoi ??!!
Une championne est en train d'éclore, et des gens OSENT la critiquer ! Vous avez quoi dans le cerveau, à part de la bouillie ?!
Sorana a bien joué, aujourd'hui. Elle a juste été dominée par la puissance et le bon jeu d'Océane. La domination est NETTE, je ne vois pas ce qu'il y a à redire.........

Grandissez un peu !
9
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
@Midnightfen alors toi t'es vraiment trop drole, le mec cartonne Dodin qui a 19ans se rapproche à grand pas du top50, et il a Konta en photo de profil, la meuf qui perce a 25ans, et qui il y'a 1 an n'était personne.
Ta rage des français, te fais perdre toute lucidité mon bonhomme
8
polo39
polo39 • 63 abonnés
Pour le moment elle suit la progression de ses ainés caro et kiki on verra bien ce qu'elle fait mais c'est bien pour elle d'exploser en ce fin d'année, elle a déjà passé des étapes dans une carrière (premier tour de grands chelems franchi, top 100, premier titre WTA) espérons qu'elle continue à développer son jeu vers l'avant comme elle le fait et qu'elle gagne en régularité au fil des années
7
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Allez Oce, on en profites, plutot un bon tirage pour un T2 dans ce tournoi au vu des joueuses présentes ! Elle a fait le plus dur en battant Pliskova donc, maintenant en route pour les 1/4 pour un super duel contre Keys !
Ce qui est bien c'et qu'Océ engrange les points en Indoor comme ca elle aura toute la saison prochaine sans trop de points a defendre !
Selon moi, victoire Océane en 3 sets !
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
T'es chiant midnightfen et sur plein de FDM je trouve... Il y a d'autres matchs tu sais.
5
Robiiiiin
/Robiiin • 4 abonnés
Dodin c'est 18 victoires sur les 19 derniers matchs WTA/ITF
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Je trouve qu'elle fait de belles choses à la volée pour 1 joueuse qu'on me présentait comme la bourrine de base. Elle a du potentiel.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Et alors si Océ perd , mid, c'est juste normal vu qu'elle affronte une Top , tu parles de médiocrité à tort .
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Dodin-Keys, ça va frapper sec ^^
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Polalala mais oui oui ouiiiii Océane 😀 Enorme, juste énorme !!
4
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Allez oceane!
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Sorana.. Un match Keys-Dodin serait une horreur absolue..
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez Oceane (ma French Chouchoute ) .. le tableau est favorable. c'est l'occasion de poursuivre la progression au WTA.
...Et il serait fort dommage d'avoir éliminé "ma" Kristyna Pliskova pour rien !!
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il n'y a pas photo entre les deux ! Océ largement au-dessus :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Alors va sur les jeux vidéos et programme la gagnante , là ce sera du vrai match ! ^^
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@midnightfen c'est pas parce que cirstea t'a fait perdre des sous que tu dois rager contre Océane ...
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Autre hypothèse: Océane joue vraiment du feu de Dieu, et Sorana a fait un très bon T1.
:p
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ce qui m'impressionne c'est sa solidité au niveau du mental. Elle est capable de gagner des rencontres aisément, sans se faire rattraper par ses émotions au moment de tuer le match. Et elle est tout aussi capable, comme elle l'a prouvé contre Pliskova, de faire un comeback dans un match ou un dernier set qui était mal engagé.
Et evidemment un tel mental de championne combiné à son jeu puissant et qui devient de plus en plus intelligent, bah ca ne peut que faire des dégâts ^^
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Dodin c est le petit vent de fraîcheur de cette fin d année ^^
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est une mini keys pour le moment dodin :)
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pliskova s était bien faite trucidé par Tatishvili à l US Open 2015.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Et alors , même si tel est le cas , le souci est où mid ?
Tu regardes les matchs pour te régaler des perdantes ? Drôle de mentalité .
2
Sakho91
Sakho91 • 6 abonnés
Aller Océane, pour avoir que des matchs en vert sur l'onglet information sur la prochaine feuille de match 😉 Soit 10 victoires consécutives !
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
J'aimerai bien voir ce qu'un Keys - Dodin donnerait comme match! Et c'est possible au prochain tour !
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr ce jeu pour finir !
Un gros service suivi d'un énorme revers long de ligne gagnant !
Ace
Ace
Et Cirstea fait un retour caca sur deuxième!
2
Orgeat
Orgeat • 5 abonnés
Oce faut déjà qu'elle s'installe dans le top 50 après elle franchira un nouveau palier si elle le peut. Mais chapeau la progression vraiment
2
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Bravo Océane! 10è victoire consécutive!!
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Omg océane !!!! un vrai OVNI Oo
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
MDRRRR. Kiki a réellement joué top 200 au T1 alors..
2
Afficher plus