J'avais du temps à perdre donc je suis allé cherché
Kvitova n'a abandonné un match que 3 fois dans sa carrière, tous après 2016.
La seule fois au 3e set c'était contre Sakkari à Rome en 2019, et ce n'était pas à cause de la chaleur, c'était une blessure au bras qui l'a contrainte ensuite à faire forfait à RG
ses deux autres abandons sont contre Saisai à Shenzhen (froid hivernal) et contre Suarez Navarro à New Haven, les 2 étaient des retraits préventifs après avoir perdu le 1er set pour préparer le GC qui suivait
Donc au final, c'est moi qui ne peut rien pour toi, je me base sur des preuves, toi tu diffames pour attaquer une joueuse car tu n'aimes pas ceux qui la soutiennent. ridicule
Si maintenant tu pouvais réfléchir un peu et réaliser les bétises que tu dis en permanence pour ne plus les redire, ça serait sympa. merci
Encore 😳 mais ton disque est rayé a force non ?
le pire cest que tu dis ca a chaque fois mais quelle n’a jamais abandonné qd tu le predisais Xd
a un moment tu prends pas de recul ? tu te dis pas bon jsuis ridicule jferais mieux dla fermer
Elle atteint 5 fois les 1/4 en 22 GC en étant quasi tout le temps top 8
Et elle doit perdre au moins plus de 80% des fois contre moins bien classée qu elle
Et bien bien moi je trouve ça sale!
Et 80% de contre performance
Et oui ça lui arrivait avant je ne dis pas le contraire
Je souligne juste que depuis son dernier titre, elle n y arrive plus
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a une minute
Whsw pourquoi tu te fais le perroquet de l'autre? D’où est ce que tu tiens que je déteste Petra? Est ce que j'ai dis quelque chose de méchant sur elle? Est ce que je lui ai manqué de respect? NON.
pourquoi tu mens ?
à chaque match tu dis qu'elle va abandonner alors que c'est faux, à chaque match tu supportes son adversaire et tu te réjouis s'il gagne, à chaque match tu nous sors des bétises pas possible pour la descendre. Je t'en prie, ne joue pas au plus bête, ça ne marche pas.
Tu ne donnes aucun fait, tu dénigres simplement. Je n'ai aucun souvenir d'un match ou Petra a abandonné à cause de la chaleur et je suis sur qu'il n'y en a aucun. C'est un fantasme que tu as, tu espères juste qu'elle abandonne
LOL Sorana. ça fait plaisir de la voir à ce niveau. Bravo. Espérons qu'elle saura enchaîner, mais bon... le passé ne nous laisse pas trop rêver. Allez, on vise au moins les huitièmes.
Parce que jte rappelle qu’a la base tu m’avais precise que tu faisais ca pk tu detestais certains fans de kvitova et que cetait expres pr les chauffer ..
Là, Jennifer n’est plus dans les parages, aucun fan d’elle n’est venu affirmer des choses qui pourraient t’irriter, mais pourtant tu continues inlassablement, encore et encore .. quand est ce que tu vas t’arreter alors ? je sais pas jme dis le gars ca fait 50 fois quil annonce un forfait de petra qui n’arrive pas, il va bien finir par dire bon jme plante completement sur cque jdis jarrete .. ca frole la betise ou le troll .. ou les deux !
Raphael1818 Sorana la laisse juste gagner le 2e set pour qu'elle n'abandonne pas, mais tu vas voir qu'elle va recommencer à la faire courrire dans le 3e. :)
Kvitova n'a abandonné un match que 3 fois dans sa carrière, tous après 2016.
La seule fois au 3e set c'était contre Sakkari à Rome en 2019, et ce n'était pas à cause de la chaleur, c'était une blessure au bras qui l'a contrainte ensuite à faire forfait à RG
ses deux autres abandons sont contre Saisai à Shenzhen (froid hivernal) et contre Suarez Navarro à New Haven, les 2 étaient des retraits préventifs après avoir perdu le 1er set pour préparer le GC qui suivait
Donc au final, c'est moi qui ne peut rien pour toi, je me base sur des preuves, toi tu diffames pour attaquer une joueuse car tu n'aimes pas ceux qui la soutiennent. ridicule
Si maintenant tu pouvais réfléchir un peu et réaliser les bétises que tu dis en permanence pour ne plus les redire, ça serait sympa. merci
le pire cest que tu dis ca a chaque fois mais quelle n’a jamais abandonné qd tu le predisais Xd
a un moment tu prends pas de recul ? tu te dis pas bon jsuis ridicule jferais mieux dla fermer
Petra n'a jamais battu Sorana sur Dur !
Haide Sorana :D
Et elle doit perdre au moins plus de 80% des fois contre moins bien classée qu elle
Et 80% de contre performance
Et oui ça lui arrivait avant je ne dis pas le contraire
Je souligne juste que depuis son dernier titre, elle n y arrive plus
à chaque match tu dis qu'elle va abandonner alors que c'est faux, à chaque match tu supportes son adversaire et tu te réjouis s'il gagne, à chaque match tu nous sors des bétises pas possible pour la descendre. Je t'en prie, ne joue pas au plus bête, ça ne marche pas.
Tu ne donnes aucun fait, tu dénigres simplement.
Je n'ai aucun souvenir d'un match ou Petra a abandonné à cause de la chaleur et je suis sur qu'il n'y en a aucun. C'est un fantasme que tu as, tu espères juste qu'elle abandonne
Mais woow Sorana !! 😀 C'est vrai que ça faisait longtemps qu'elle n'avait perfé contre une top 10 en GC ! :)
7-14 mdrr tu regardes le match ?
Là, Jennifer n’est plus dans les parages, aucun fan d’elle n’est venu affirmer des choses qui pourraient t’irriter, mais pourtant tu continues inlassablement, encore et encore .. quand est ce que tu vas t’arreter alors ? je sais pas jme dis le gars ca fait 50 fois quil annonce un forfait de petra qui n’arrive pas, il va bien finir par dire bon jme plante completement sur cque jdis jarrete .. ca frole la betise ou le troll .. ou les deux !