Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sorana Cirstea vs Petra Kvitova • Open d'Australie 2021

Sorana Cirstea
CirsteaSorana WTA 18
6
1
6
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 9 WTA 994 live 996
4
6
1
0
0
Au programme mercredi à Melbourne, Djokovic, S
0% (0)
100% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
farid
farid • 76 abonnés
Petra petera t'elle ?
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'avais du temps à perdre donc je suis allé cherché

Kvitova n'a abandonné un match que 3 fois dans sa carrière, tous après 2016.
La seule fois au 3e set c'était contre Sakkari à Rome en 2019, et ce n'était pas à cause de la chaleur, c'était une blessure au bras qui l'a contrainte ensuite à faire forfait à RG
ses deux autres abandons sont contre Saisai à Shenzhen (froid hivernal) et contre Suarez Navarro à New Haven, les 2 étaient des retraits préventifs après avoir perdu le 1er set pour préparer le GC qui suivait

Donc au final, c'est moi qui ne peut rien pour toi, je me base sur des preuves, toi tu diffames pour attaquer une joueuse car tu n'aimes pas ceux qui la soutiennent. ridicule
Si maintenant tu pouvais réfléchir un peu et réaliser les bétises que tu dis en permanence pour ne plus les redire, ça serait sympa. merci
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Vu la chaleur Sorana va gagner, Petra est incapable de jouer longtemps sous des grosses chaleurs.
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Petra est déjà toute rouge comme un homard bien cuit, ça sent l'abandon ici.
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Encore 😳 mais ton disque est rayé a force non ?
le pire cest que tu dis ca a chaque fois mais quelle n’a jamais abandonné qd tu le predisais Xd
a un moment tu prends pas de recul ? tu te dis pas bon jsuis ridicule jferais mieux dla fermer
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Très belle affiche *___*
Petra n'a jamais battu Sorana sur Dur !
Haide Sorana :D
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Raphael1818 tu devrais regarder le match et le score au lieu de m'agresser inutilement.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Sorana, très bon 1er set, tu nous gagne ça en deux stp.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Qu’est ce que tu feras si tu te trompes ? est ce que tu vas enfin arreter ton cirque apres tant d’annees a en faire une obsession ?
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Elle atteint 5 fois les 1/4 en 22 GC en étant quasi tout le temps top 8
Et elle doit perdre au moins plus de 80% des fois contre moins bien classée qu elle
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et bien bien moi je trouve ça sale!
Et 80% de contre performance
Et oui ça lui arrivait avant je ne dis pas le contraire
Je souligne juste que depuis son dernier titre, elle n y arrive plus
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a une minute
Whsw pourquoi tu te fais le perroquet de l'autre? D’où est ce que tu tiens que je déteste Petra? Est ce que j'ai dis quelque chose de méchant sur elle? Est ce que je lui ai manqué de respect? NON.
pourquoi tu mens ?
à chaque match tu dis qu'elle va abandonner alors que c'est faux, à chaque match tu supportes son adversaire et tu te réjouis s'il gagne, à chaque match tu nous sors des bétises pas possible pour la descendre. Je t'en prie, ne joue pas au plus bête, ça ne marche pas.
Tu ne donnes aucun fait, tu dénigres simplement.
Je n'ai aucun souvenir d'un match ou Petra a abandonné à cause de la chaleur et je suis sur qu'il n'y en a aucun. C'est un fantasme que tu as, tu espères juste qu'elle abandonne
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Je m'y attendais,bravo sorana!!!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Sori ! Quelle surprise.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Parfait *_* on va en 1/8eme Sorana
2
jules
/jules • 52 abonnés
LOL Sorana. ça fait plaisir de la voir à ce niveau. Bravo. Espérons qu'elle saura enchaîner, mais bon... le passé ne nous laisse pas trop rêver. Allez, on vise au moins les huitièmes.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Petra. :(

Mais woow Sorana !! 😀 C'est vrai que ça faisait longtemps qu'elle n'avait perfé contre une top 10 en GC ! :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Excellent Soriana !!!! ^^
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Sora pour la surprise
1
Etzebeth
/Etzebeth • 2 abonnés
Petra pour la joie.
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Kvitova elle arrive a courir ou c’est comment ?
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je regarde le match et Petra vient de debreaker :)
1
RonaldoDZ
/RonaldoDZ • 1 abonnés
Peteuse a perdu
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Très bon ? 😆
7-14 mdrr tu regardes le match ?
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je vois tjs pas d’abandon .. pourtant je regarde le score et le match ..
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Parce que jte rappelle qu’a la base tu m’avais precise que tu faisais ca pk tu detestais certains fans de kvitova et que cetait expres pr les chauffer ..
Là, Jennifer n’est plus dans les parages, aucun fan d’elle n’est venu affirmer des choses qui pourraient t’irriter, mais pourtant tu continues inlassablement, encore et encore .. quand est ce que tu vas t’arreter alors ? je sais pas jme dis le gars ca fait 50 fois quil annonce un forfait de petra qui n’arrive pas, il va bien finir par dire bon jme plante completement sur cque jdis jarrete .. ca frole la betise ou le troll .. ou les deux !
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Raphael1818 Sorana la laisse juste gagner le 2e set pour qu'elle n'abandonne pas, mais tu vas voir qu'elle va recommencer à la faire courrire dans le 3e. :)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bah oui évidemment elle fait exprès de perdre et de faire durer le match 😆 non mais j'aurais vraiment tout lu ici
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Raphael1818 je pense surtout que tu n'y comprend rien en stratégie.
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Tu veux plutôt dire que tu voyait pas Kvitova faire autant de faute et offrir 95% des points
1
Afficher plus