Franchement oui, car derrière Caro actuellement je vois personne gagner ces 2 simples à par elle, donc oui ca serait vraiment bien pour nous surtout si on est qualifier pour la phase finale ce serait un gros coup pour nous sachant qu'on a Kiki pour le double à côtés on pourrait devenir imbattable ou presque.
Elle s’entraîne à Cannes depuis quelques années déjà.