Allez Greg c'est en effet l'occasion ! En plus ce serait top de peut-être jouer un autre pousse baballe en la personne de Manna bien sûr qui est aussi son copain de club ahaha
Y'en a marre des mecs qui critique les joueurs français alors que tu en a deux en huitième de finales et la Barrere qui se bat jsais pas si vous savez pas quoi faire de votre vie penser a autre chose que de critiquer sans arrêt
Commentaires les mieux notés