Allez Greg c'est en effet l'occasion ! En plus ce serait top de peut-être jouer un autre pousse baballe en la personne de Manna bien sûr qui est aussi son copain de club ahaha
Y'en a marre des mecs qui critique les joueurs français alors que tu en a deux en huitième de finales et la Barrere qui se bat jsais pas si vous savez pas quoi faire de votre vie penser a autre chose que de critiquer sans arrêt
Je comprend mieux Tstitsipas quand il dit que les français sont des weirdos, lorsqu'on lit certains commentaires ici il y a de quoi avoir la nausée...
Greg n'est pas passé loin face a un adversaire qui a su tirer parti de l'arrêt du match par la pluie, cela la très probablement sauvé sinon bien malin pouvait dire qui aurait remporté ce match. Greg est une sur une très belle lancée cette année souhaitons lui le meilleur pour la suite de 2023 il y a encore bcp de tournois ou bien figurer.
Greg n'est pas passé loin face a un adversaire qui a su tirer parti de l'arrêt du match par la pluie, cela la très probablement sauvé sinon bien malin pouvait dire qui aurait remporté ce match. Greg est une sur une très belle lancée cette année souhaitons lui le meilleur pour la suite de 2023 il y a encore bcp de tournois ou bien figurer.
et de viser un tie break "Manna style" ;-)
Ils indiquent sur le stream "not before 21 h".
Interruption de 45 min à une heure donc.