Journaliste : "Il fait beau dehors en ce moment, vous pensez qu'il va pleuvoir ?"
Carlos : "Oui mes défaites contre Sinner c'était de très beaux matchs, on va avoir de beaux duels à l'avenir".
J : La réforme des retraites vous en pensez quoi ?
C : "Oui Sinner à très bien joué mtn la prochaine fois qu'on va se jouer je vais lui déchirer son f... heu on va faire une belle partie ca sera cool pour les spectateurs j'espère"
J : Vous êtes en forme en ce moment, vous allez essayer de conserver la place de numéro un mondial ou cela sera t'il trop compliqué quand Djoko sera pleinement de retour sur le circuit ?
C : "Oui effectivement je risque de rejouer Yannick à Miami, mais vous inquiétez pas je vais briser ses os et boire son san... heu je vais essayer de mieux jouer et de trouver des ajustements tactiques".
Il est vraiment temps que Sinner aille chercher les titres qu'il mérite, quand on voit ce qu'il peut faire contre l'extraterrestre Alcaraz son palmarès n'est pas sérieux.
J'ai adoré les débuts de Sinner qui promettaient bcp mais il est enfermé dans sa filière et il est incapable d'en sortir et de varier, Carlos est bien plus fort et a une palette de coups qu'il maitrise de mieux en mieux ....Carlos a pris bcp d'avance ...vamoss Carlos pour aller conserver ton titre ...le seul joueur actuel qui nous fait rêver, vibrer et qui produit un niveau de tennis hallucinant .....
Les débuts de Sinner c'était a l'ATP next gen je me souviens (je me fais vieux, j'embellis mes souvenirs), il était invité parce qu'italien, et on était nombreux (moi en premier) à se moquer gentiment de sa présence un peu imméritée.
Oui, on a eu l'occasion de ravaler notre fierté depuis, il nous a fait mentir 🥰
BlueEyesPrince @BlueEyesPrince il y a un jour
Mon pauvre Yannick, je te kiffe de fou frero, mais ce que tu vas ramasser ça va te faire regretter de pas être passé pro au ski...
Tu vois Blue , celui qui à quelque chose à regretter, c'est surement pas Jannik , mon pauvre Blue :)
J'ai de plus en plus de mal à voir Jannik gagner contre Carlos, et pourtant Jannik est lui aussi dans la forme de sa vie. Le pb, c'est que contrairement à ce que j'ai lu plus bas, si les deux sont à 100% je vois Carlos gagnant à chaque fois.
Parce qu'il sait mieux varier, sa palette de coups est impressionnante, ses amorties redoutables, son service de plus en plus efficace aussi... Il donne aussi l'impression d'être en constante progression : par rapport au dernier US Open par exemple, je trouve qu'il est bcp plus contant, moins de trous d'air qui lui faisaient perdre des sets - là où Sinner, pour moi, n'a pas beaucoup évolué dans son jeu depuis.
J'espère quand même revoir le même niveau de suspense qu'à leur match de l'US, mais pour moi ça dépend plus de Carlos que de Jannik...
Forza Jannik et attention à ton premier jeu de service.. Carlos cherche a breaker d'entrée à chaque set pour tuer dans l'oeuf tout espoir de victoire chez son adversaire
Oui il va falloir être solide, créatif et surtout costaud !
Le tennis de Carlos est tellement virevoltant et explosif... il remet quasi toutes les balles, surtout il a souvent le dernier mot ;)
Mais forza e coraggio Jannik !
Sinner est " l'intrus" dans ce dernier carré : seul joueur à n'avoir aucun palmarès en M1000.
et dire que certains ont osé qualifier ce M1000 de " 250". Oo
un dernier carré avec le n°1 mondial, le n°5 mondial, le n°11 mondial et le n°16 mondial.
on a vu des derniers carrés de GC moins relevés que ca . xD
Sinner il doit se demander "mais qu'est-ce que je dois faire de plus ? Je sers que des aces, j'envoie que des pralines, je défends comme un mutant, j'ai même pas un break d'avance"
Allez Jannik, faut gagner stp 🙏
Journaliste : "Il fait beau dehors en ce moment, vous pensez qu'il va pleuvoir ?"
Carlos : "Oui mes défaites contre Sinner c'était de très beaux matchs, on va avoir de beaux duels à l'avenir".
J : La réforme des retraites vous en pensez quoi ?
C : "Oui Sinner à très bien joué mtn la prochaine fois qu'on va se jouer je vais lui déchirer son f... heu on va faire une belle partie ca sera cool pour les spectateurs j'espère"
J : Vous êtes en forme en ce moment, vous allez essayer de conserver la place de numéro un mondial ou cela sera t'il trop compliqué quand Djoko sera pleinement de retour sur le circuit ?
C : "Oui effectivement je risque de rejouer Yannick à Miami, mais vous inquiétez pas je vais briser ses os et boire son san... heu je vais essayer de mieux jouer et de trouver des ajustements tactiques".
Forza
Oui, on a eu l'occasion de ravaler notre fierté depuis, il nous a fait mentir 🥰
Mon pauvre Yannick, je te kiffe de fou frero, mais ce que tu vas ramasser ça va te faire regretter de pas être passé pro au ski...
Tu vois Blue , celui qui à quelque chose à regretter, c'est surement pas Jannik , mon pauvre Blue :)
Parce qu'il sait mieux varier, sa palette de coups est impressionnante, ses amorties redoutables, son service de plus en plus efficace aussi... Il donne aussi l'impression d'être en constante progression : par rapport au dernier US Open par exemple, je trouve qu'il est bcp plus contant, moins de trous d'air qui lui faisaient perdre des sets - là où Sinner, pour moi, n'a pas beaucoup évolué dans son jeu depuis.
J'espère quand même revoir le même niveau de suspense qu'à leur match de l'US, mais pour moi ça dépend plus de Carlos que de Jannik...
Après les coms dithyrambiques que j ai lu sur les matchs de Carlos.. que je n ai pas vu..il va falloir tout donner
Oui il va falloir être solide, créatif et surtout costaud !
Le tennis de Carlos est tellement virevoltant et explosif... il remet quasi toutes les balles, surtout il a souvent le dernier mot ;)
Mais forza e coraggio Jannik !
Dommage que leur match soit si tard...
et dire que certains ont osé qualifier ce M1000 de " 250". Oo
un dernier carré avec le n°1 mondial, le n°5 mondial, le n°11 mondial et le n°16 mondial.
on a vu des derniers carrés de GC moins relevés que ca . xD
Jimmy Butler en mode "mais c'est quoi ce sport de taré ?" il est mort de rire en tribune.
C'est sûr que si tu connais pas le tennis et que tu démarres par ce match tu dois être choqué.
Déjà nous on mate depuis 10 ans on est choqué
On interrompt pas un match comme ça
On reparlera de ce point complètement fou qu'il a gagné pour essayer d'empêcher Carlos de revenir dans le match.
Mais on retiendra que la victoire de Carlos. Parce que ce gosse est un ouragan de fraicheur sur la planète tennis.
"demain on va s'entraîner un peu plus, le gars en rose est un monstre..."