9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Jannik Sinner • Miami 2023

7
4
2
0
0
64
6
6
0
0
« Va chercher le titre », quand Alcaraz souhaitait le sacre de Sinner à Miami après leur demi-finale en 2023
88.8% (604)
11.2% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Déjà le 6e affrontement entre les 2, je préfère largement Sinner .
Allez Jannik, faut gagner stp 🙏
18
Hakim Chachoua
Hakim Chachoua • 1 abonnés
6 ème sur le circuit principal..
1
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Oui Hakim, 6 ème rencontre en match officiel, pas le 7 ème xD
3 réponses
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Les interviews d'Alcaraz en ce moment :

Journaliste : "Il fait beau dehors en ce moment, vous pensez qu'il va pleuvoir ?"
Carlos : "Oui mes défaites contre Sinner c'était de très beaux matchs, on va avoir de beaux duels à l'avenir".
J : La réforme des retraites vous en pensez quoi ?
C : "Oui Sinner à très bien joué mtn la prochaine fois qu'on va se jouer je vais lui déchirer son f... heu on va faire une belle partie ca sera cool pour les spectateurs j'espère"
J : Vous êtes en forme en ce moment, vous allez essayer de conserver la place de numéro un mondial ou cela sera t'il trop compliqué quand Djoko sera pleinement de retour sur le circuit ?
C : "Oui effectivement je risque de rejouer Yannick à Miami, mais vous inquiétez pas je vais briser ses os et boire son san... heu je vais essayer de mieux jouer et de trouver des ajustements tactiques".
16
Letterio Foca
Letterio Foca • 1 abonnés
Sinner progresse chaque année ne pas oublier qu'il a commencé le tennis plus tard que les autres
Forza
9
Jaycee
/Jaycee • 2 abonnés
C'est le nouveau Nadal Djoko cette affiche, on est parti pour au moins 10 ans haha
9
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Il est vraiment temps que Sinner aille chercher les titres qu'il mérite, quand on voit ce qu'il peut faire contre l'extraterrestre Alcaraz son palmarès n'est pas sérieux.
9
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Ça va se finir à Sinner du mat
8
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
J'ai adoré les débuts de Sinner qui promettaient bcp mais il est enfermé dans sa filière et il est incapable d'en sortir et de varier, Carlos est bien plus fort et a une palette de coups qu'il maitrise de mieux en mieux ....Carlos a pris bcp d'avance ...vamoss Carlos pour aller conserver ton titre ...le seul joueur actuel qui nous fait rêver, vibrer et qui produit un niveau de tennis hallucinant .....
7
Nao
/Nao • 20 abonnés
Les débuts de Sinner c'était a l'ATP next gen je me souviens (je me fais vieux, j'embellis mes souvenirs), il était invité parce qu'italien, et on était nombreux (moi en premier) à se moquer gentiment de sa présence un peu imméritée.

Oui, on a eu l'occasion de ravaler notre fierté depuis, il nous a fait mentir 🥰
5
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Utilise plutot le ''me'' que le ''nous'' :P
5
3 réponses
anthonyscherrer
anthonyscherrer • 2 abonnés
Djokovic dans son canapé qui redevient numéro 1 🤣 🤣 sans avoir aucun point à Wimbledon Cincinnati Montréal US Open Indian Wells Miami….
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Que du bonheur grandissimo 🥰🥰🥰
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
BlueEyesPrince @BlueEyesPrince il y a un jour
Mon pauvre Yannick, je te kiffe de fou frero, mais ce que tu vas ramasser ça va te faire regretter de pas être passé pro au ski...

Tu vois Blue , celui qui à quelque chose à regretter, c'est surement pas Jannik , mon pauvre Blue :)
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bien vu wagner 😉 Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme inepties..
3
1 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'ai de plus en plus de mal à voir Jannik gagner contre Carlos, et pourtant Jannik est lui aussi dans la forme de sa vie. Le pb, c'est que contrairement à ce que j'ai lu plus bas, si les deux sont à 100% je vois Carlos gagnant à chaque fois.
Parce qu'il sait mieux varier, sa palette de coups est impressionnante, ses amorties redoutables, son service de plus en plus efficace aussi... Il donne aussi l'impression d'être en constante progression : par rapport au dernier US Open par exemple, je trouve qu'il est bcp plus contant, moins de trous d'air qui lui faisaient perdre des sets - là où Sinner, pour moi, n'a pas beaucoup évolué dans son jeu depuis.
J'espère quand même revoir le même niveau de suspense qu'à leur match de l'US, mais pour moi ça dépend plus de Carlos que de Jannik...
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je partage la même impression en voyant Sinner et Carlos jouer.
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Forza Jannik et attention à ton premier jeu de service.. Carlos cherche a breaker d'entrée à chaque set pour tuer dans l'oeuf tout espoir de victoire chez son adversaire
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
In bocca al lupo 😍..Forza 😍😍
Après les coms dithyrambiques que j ai lu sur les matchs de Carlos.. que je n ai pas vu..il va falloir tout donner
5
icarerobachegmailcom
/icarerobachegmailcom • 1 abonnés
Crepi il lupo, anche se mi piace molto il Jannik...
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Ciao bella !

Oui il va falloir être solide, créatif et surtout costaud !
Le tennis de Carlos est tellement virevoltant et explosif... il remet quasi toutes les balles, surtout il a souvent le dernier mot ;)
Mais forza e coraggio Jannik !

Dommage que leur match soit si tard...
1
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sinner est " l'intrus" dans ce dernier carré : seul joueur à n'avoir aucun palmarès en M1000.
et dire que certains ont osé qualifier ce M1000 de " 250". Oo
un dernier carré avec le n°1 mondial, le n°5 mondial, le n°11 mondial et le n°16 mondial.
on a vu des derniers carrés de GC moins relevés que ca . xD
5
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Il va le fumer mtn.

Jimmy Butler en mode "mais c'est quoi ce sport de taré ?" il est mort de rire en tribune.

C'est sûr que si tu connais pas le tennis et que tu démarres par ce match tu dois être choqué.

Déjà nous on mate depuis 10 ans on est choqué
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est qui Jamie ? Jamy pas sorcier ? 😳
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Jeu très décousu, niveau très fluctuant et Carlitos ne sert pas bien, ce qui lui complique beaucoup la vie dans ce match.
5
Bobtegobe
/Bobtegobe • 2 abonnés
Le classico
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Cette fois-ci c'est pour Jannik ! Forza !
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
🙏
1
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Jannik ..fais ce qu'il faut ! faut le calmer 🤣
4
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Poisson d'Avril XDhttps://cdn.livetv644.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2100965&lang=fr&eid=126399481&lid=2100965&ci=3657&si=4
4
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
J'interdis à la pluie de tomber.

On interrompt pas un match comme ça
4
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Tant pi je dormirais pas ce match est fou
4
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
J'adore la tête de Carlos à la fin du point de mutant qui regarde Sinner l'air de dire "wow"
4
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Tellement vrai. 99,99% des joueurs de tennis aurait fait comme si de rien n'était pour préserver leur égo
1 réponses
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
On reparlera de ce jour où Jannick à failli mener 6-1 et plonger l'Alcaraz dans le doute.

On reparlera de ce point complètement fou qu'il a gagné pour essayer d'empêcher Carlos de revenir dans le match.

Mais on retiendra que la victoire de Carlos. Parce que ce gosse est un ouragan de fraicheur sur la planète tennis.
4
kristee
kristee • 9 abonnés
A ta place, je serais morte de honte là!
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quel match ils nous offrent ! Chanceux que nous sommes ^^
4
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Sinner il doit se demander "mais qu'est-ce que je dois faire de plus ? Je sers que des aces, j'envoie que des pralines, je défends comme un mutant, j'ai même pas un break d'avance"
4
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Rafa et Djoko devant leur télé
"demain on va s'entraîner un peu plus, le gars en rose est un monstre..."
4
nbsiwilfred
/wil2005 • 15 abonnés
Hahahahaha
1 réponses
denismoore
denismoore • 4 abonnés
Certain qu'avec la vitesse des coups, ni djoko et encore moins Nadal vont y arriver, la c'est vrai le changement de garde.
4
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Apparemment Djoko pète un plomb devant le match, il a pris rdv pour se faire vacciner XD
4
Afficher plus