Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Oui il va falloir être solide, créatif et surtout costaud !
Le tennis de Carlos est tellement virevoltant et explosif... il remet quasi toutes les balles, surtout il a souvent le dernier mot ;)
Mais forza e coraggio Jannik !
Dommage que leur match soit si tard...
Je te rejoins.. je n ai pas vu les derniers matchs de Carlos..trop tard …
J espère que faire d autre ..Forza 🥰