Bien vu wagner 😉 Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme inepties..
Mon pauvre Yannick, je te kiffe de fou frero, mais ce que tu vas ramasser ça va te faire regretter de pas être passé pro au ski...
Tu vois Blue , celui qui à quelque chose à regretter, c'est surement pas Jannik , mon pauvre Blue :)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j