Je partage la même impression en voyant Sinner et Carlos jouer.
Parce qu'il sait mieux varier, sa palette de coups est impressionnante, ses amorties redoutables, son service de plus en plus efficace aussi... Il donne aussi l'impression d'être en constante progression : par rapport au dernier US Open par exemple, je trouve qu'il est bcp plus contant, moins de trous d'air qui lui faisaient perdre des sets - là où Sinner, pour moi, n'a pas beaucoup évolué dans son jeu depuis.
J'espère quand même revoir le même niveau de suspense qu'à leur match de l'US, mais pour moi ça dépend plus de Carlos que de Jannik...
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j