L'équipe Rune / Fritz forfait pour se préserver pour le simple : Honteux !
Je ne sais pas qui a eu l'idée dans cette équipe, ou les 2 d'un commun accord, mais dans ce cas là on ne s'inscrit pas au double. Que ces deux là perdent, aucun respect pour les adversaires, l'organisation du tournoi, les spectateurs.
Https://www.welovetennis.fr/atp/atp-monte-carlo/justine-henin-tacle-rune-et-fritz-je-ne-trouve-pas-ca-terrible-il-faut-avoir-un-certain-respect
Justine a tout dit ! 👍👏
Je trouve certains commentaires vraiment détestables, traiter Holger de "morveux", de "branleur", en fait je vous plains, c'est pitoyable ! il s'est bien comporté dans ce tournoi ! Alors que vous ne l'aimiez pas, c'est une chose mais ne l'insultez pas !
Mdr vous êtes pathétique, à vous lire Rune a été irrespectueux, mais de quelle manière ? Qu'à t'il fait de si grave a part vous faire perdre vos paris ou faire perdre votre protégé ? Il faut des joueurs avec ce type de caractère sur le circuit pour enflammer des ambiances et le jeu. Et finalement il a juste répondu à un public qui le sifflait et la balle qu'il a joué après annonce, c'est pas si grave, juste qu'elle a finit sur Jannik par malchance
C’est quand même désolant de se comporter aussi mal que Rune.. Rublev, Fognini et Medvedev sont des anges à coté.. j’espère qu’on le verra pas longtemps sur le circuit…
Je suis amplement d'accord avec toi concernant son attitude, elle est désolante. Malheureusement, qu'il soit sur le circuit ou non ne changera rien mais oui, il faut espérer vraiment qu'il ne soit pas un des champions de demain... Quand je pense à tous ces joueurs de ces dernières années peut être meilleurs que lui qui n'ont pas eu la chance de tomber sur une génération comme celle d'aujourd'hui :X
Jannik beaucoup trop cool avec Rune .Quand on a en face un gars qui ignore le respect , il faut lui rentrer dedans de la même manière, sinon , il prend le dessus
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Sinner est vraiment dans Mon top 5 de joueurs en forme du moment!!!!Impressionnant l’italien
Commence à y avoir beaucoup de monde dans ton top 5 😅😂😂😂
Mdr les gens qui juge le match après un set n y connaisse absolument rien au tennis.....
Quand tu joue au tennis à un très haut niveau dans le premier set.....
60 voir 75% du temp , il.y a une baisse de régime dans le 2 eme.....ce qui est humain
Mais ça se travaille.....quand on se forge en champion....ils ont le temp ils sont jeunes....
Exactement. À quelque niveau que ce soit, il y a toujours des temps forts et des temps faibles. Le but est de réduire l’écart et de réduire les temps faibles, en durée, en nombre et en intensité.
Quand je vois ça, je me dis que Rublev a toutes ses chances. Sinner s'est éteint aussi vite qu'il s'était allumé et Rune fait rien de spécial à part remettre la balle.
Ouais, le problème pour Rublev face à Sinner c'est qu'ils ont un jeu assez proche, mais que Sinner fait quasi tout mieux et je le vois mal le surpasser dans les diagonales... dans tous les cas Andreï se repose là, et je suis très content pour lui qu'il retrouve ce niveau, il a l'air d'être un chouette mec
Mes deux joueurs préférés avec Novak, aïe aïe aïe, dur de choisir qui soutenir.
je préférerais sinner quand même, vu qu'il n'a pas encore gagné de master 1000.
Celui qui gagne a intérêt à gagner en finale par contre !
Génial que cette chaîne poubelle diffuse parfois du tennis en clair !🙌
Je sais pas si c'est une stratégie d'Hanouna pour se racheter une âme mais c'est habile en tous cas.
Je ne sais pas qui a eu l'idée dans cette équipe, ou les 2 d'un commun accord, mais dans ce cas là on ne s'inscrit pas au double. Que ces deux là perdent, aucun respect pour les adversaires, l'organisation du tournoi, les spectateurs.
Justine a tout dit ! 👍👏
Quand tu joue au tennis à un très haut niveau dans le premier set.....
60 voir 75% du temp , il.y a une baisse de régime dans le 2 eme.....ce qui est humain
Mais ça se travaille.....quand on se forge en champion....ils ont le temp ils sont jeunes....
je préférerais sinner quand même, vu qu'il n'a pas encore gagné de master 1000.
Celui qui gagne a intérêt à gagner en finale par contre !
Je sais pas si c'est une stratégie d'Hanouna pour se racheter une âme mais c'est habile en tous cas.