Exactement. À quelque niveau que ce soit, il y a toujours des temps forts et des temps faibles. Le but est de réduire l’écart et de réduire les temps faibles, en durée, en nombre et en intensité.
Quand tu joue au tennis à un très haut niveau dans le premier set.....
60 voir 75% du temp , il.y a une baisse de régime dans le 2 eme.....ce qui est humain
Mais ça se travaille.....quand on se forge en champion....ils ont le temp ils sont jeunes....
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j