14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Holger Rune • Monte-Carlo 2023

6
5
5
0
0
Holger Rune
RuneHolger 6 ATP 63 live 79
1
7
7
0
0
Rune s’attend à du lourd face à Sinner : ''Il est définitivement le joueur que personne ne peut battre en ce moment''
75.5% (1350)
24.5% (437)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
L'équipe Rune / Fritz forfait pour se préserver pour le simple : Honteux !
Je ne sais pas qui a eu l'idée dans cette équipe, ou les 2 d'un commun accord, mais dans ce cas là on ne s'inscrit pas au double. Que ces deux là perdent, aucun respect pour les adversaires, l'organisation du tournoi, les spectateurs.
24
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Https://www.welovetennis.fr/atp/atp-monte-carlo/justine-henin-tacle-rune-et-fritz-je-ne-trouve-pas-ca-terrible-il-faut-avoir-un-certain-respect
Justine a tout dit ! 👍👏
4
AlexFlex
/AlexFlex • 1 abonnés
Comme ils ont eu raisons de déclarer forfait en double 😂😂 ça devrait être interdit le double tellement s’est éclaté contre un bus.
3
8 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je trouve certains commentaires vraiment détestables, traiter Holger de "morveux", de "branleur", en fait je vous plains, c'est pitoyable ! il s'est bien comporté dans ce tournoi ! Alors que vous ne l'aimiez pas, c'est une chose mais ne l'insultez pas !
18
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ceux qui critiquent le comportement de Rune étaient sûrement des amours à 19 ans xD
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Très bien dit Sophie 👍
3
7 réponses
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Très moche venant de Rune qui veut couper le match à 5/1 40/15 car il pleut trois gouttes :p
17
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Pourquoi tout le monde veut un toit... C'est archi moche sa denaturalise l'endroit sa coûte une blinde
11
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Merci enfin qqn qui le dit !
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr vous êtes pathétique, à vous lire Rune a été irrespectueux, mais de quelle manière ? Qu'à t'il fait de si grave a part vous faire perdre vos paris ou faire perdre votre protégé ? Il faut des joueurs avec ce type de caractère sur le circuit pour enflammer des ambiances et le jeu. Et finalement il a juste répondu à un public qui le sifflait et la balle qu'il a joué après annonce, c'est pas si grave, juste qu'elle a finit sur Jannik par malchance
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et Sinner n'est pas forcément mon protégé comme tu dis Rune a déjà fais ce même cinéma
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non perso l'irrespect m'a jamais fait "m'enflammer" ... il y a bien d'autres façons et ça passe premièrement par le jeu
1
3 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon au moins on aura eu des 1/2 accrochées et c'est tellement bien après cette pauvre journée d'hier avec des 1/4 frustrants.....
9
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est quand même désolant de se comporter aussi mal que Rune.. Rublev, Fognini et Medvedev sont des anges à coté.. j’espère qu’on le verra pas longtemps sur le circuit…
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Je suis amplement d'accord avec toi concernant son attitude, elle est désolante. Malheureusement, qu'il soit sur le circuit ou non ne changera rien mais oui, il faut espérer vraiment qu'il ne soit pas un des champions de demain... Quand je pense à tous ces joueurs de ces dernières années peut être meilleurs que lui qui n'ont pas eu la chance de tomber sur une génération comme celle d'aujourd'hui :X
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’attendais ce genre de réponse, bah moi j’espère que Rune ne supportera pas la pression et échouera ^^
1
4 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parce que les organisateurs en ont rien à foutre si un joueur de double se blesse xD
8
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Ils ont moins de risque de blessure, c'est moins intense
1 réponses
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Pourquoi vous n'aimez pas Rune, franchement il est marrant :)
8
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Voilà pourquoi j'aime bien Sinner : le fair play, la classe.
8
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
J'espère qu'il se fera bien corriger par Rublev cet arrogant insolent. Très talentueux mais il est vraiment infect, ça gâche tout son talent.
8
kristee
kristee • 9 abonnés
🙄L'insulter comme ça alors que tu ne le connais qu'à travers ton écran, comment tu qualifies ça?
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik beaucoup trop cool avec Rune .Quand on a en face un gars qui ignore le respect , il faut lui rentrer dedans de la même manière, sinon , il prend le dessus
8
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
C’est clair très petit son comportement
4
Maximeeee �.
Maximeeee �. • 1 abonnés
Lol, vous êtes des piètres observateurs pour réfuter l’hypothèse d’un joueur avec du caractère dans un circuit asceptisé par des joueurs neutres.
1
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Sinner est vraiment dans Mon top 5 de joueurs en forme du moment!!!!Impressionnant l’italien
Commence à y avoir beaucoup de monde dans ton top 5 😅😂😂😂
7
Julien V.
Julien V. • 2 abonnés
Mdr les gens qui juge le match après un set n y connaisse absolument rien au tennis.....
Quand tu joue au tennis à un très haut niveau dans le premier set.....
60 voir 75% du temp , il.y a une baisse de régime dans le 2 eme.....ce qui est humain
Mais ça se travaille.....quand on se forge en champion....ils ont le temp ils sont jeunes....
7
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Exactement. À quelque niveau que ce soit, il y a toujours des temps forts et des temps faibles. Le but est de réduire l’écart et de réduire les temps faibles, en durée, en nombre et en intensité.
1 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Quand je vois ça, je me dis que Rublev a toutes ses chances. Sinner s'est éteint aussi vite qu'il s'était allumé et Rune fait rien de spécial à part remettre la balle.
7
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
D'accord avec toi
1 réponses
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Je n’avais pas une sympathie démesurée pour Rune mais il a eu le cran de chambrer un public désagréablement hostile. Chapeau!
7
Sz Martin
Sz Martin • 2 abonnés
La fougue de la jeunesse ;)
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rune a 19 ans mais c'est le seul des 3 derniers à avoir l'expérience d'une win en finale de 1000 ça parait dingue
6
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Quand il ne fera plus l'enfant capricieux, on pourrait l'apprécier,,, quoique
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
La technique de Sinner en coup droit est quand même exceptionnelle... de vrais coups de fusil à chaque fois
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Suite aux trois derniers jeux, Rune a intégré avec autorité le prestigieux top 5 des joueurs les plus en forme du moment de @Pdb.
6
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
😂
1 réponses
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Rune il a une tête de gamin prêt à faire une bêtise !
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il veut surtout aller au vestiaire
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais, le problème pour Rublev face à Sinner c'est qu'ils ont un jeu assez proche, mais que Sinner fait quasi tout mieux et je le vois mal le surpasser dans les diagonales... dans tous les cas Andreï se repose là, et je suis très content pour lui qu'il retrouve ce niveau, il a l'air d'être un chouette mec
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il joue avec le feu Jannik
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon là, c'est intenable, m'en vais aller regarder Columbo au moins je sais qui va gagner....
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La relève est la y a pas de doute Sinner,Rune et Alcaraz
6
IHS S.
IHS S. • 1 abonnés
J'apprécie les 2 donc je suis déjà comblé d'en voir un en finale. Ça promet d'être un beau match et sans doute une victoire de Holger.
5
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Mes deux joueurs préférés avec Novak, aïe aïe aïe, dur de choisir qui soutenir.
je préférerais sinner quand même, vu qu'il n'a pas encore gagné de master 1000.
Celui qui gagne a intérêt à gagner en finale par contre !
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰🥰🥰
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Génial que cette chaîne poubelle diffuse parfois du tennis en clair !🙌
Je sais pas si c'est une stratégie d'Hanouna pour se racheter une âme mais c'est habile en tous cas.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il adore le tennis ce hmar
1
1 réponses
Afficher plus