Étonnant vos propos, vous qui le connaissez si bien !
Surtout que les 3/4 des mecs dans le vestiaire loue l’intégrité de Sinner.
Mais oui vous le connaissez certainement mieux depuis votre canapé.
Sans avoir vu le match mais au vu des coms, Jannik a dû avoir un problème et..probablement un coup de chaud. Ce garçon que j aie pu noté a tjrs eu un comportement fair-play
Bien loin de certains coms que certains se plaisent à souligner
Pourquoi ne pas faire jouer Rune en NS pour avoir plus de temps de recup….il y a vraiment des choix bizarre,comme si l’italien n’était pas déjà autant avantagé par son parcours en bois
Quand on voit tous les tableaux en mousse et les NS dont à bénéficié Djoko quand il était numéro 1 et même encore maintenant .,c'est assez comique de te voir venir faire des remarques sur Sinner .qui commence seulement à en bénéficier. Quand à Rune pardon mais il est le seul responsable du temps qu'il a passé sur le court
Sinner a dit que il ne s’était pas entraîner ce matin, en revanche il n’a pas dit pourquoi donc il y a bien un truc qu’on ne sait pas. Ça a sûrement rien à voir avec le dopage dont vous l’accusez
Le H2h est trompeur à mon avis , les victoires de Holger remontent à une période où Sinner n’était pas régulier comme maintenant . Je ne le vois pas du tout embêter Jannik….
Quand t’es pas bien tu reviens pas et aligne 4 jeux à la suite cela n’a pas de sens . C’est évident que c’est tactique il à complètement cassé la dynamique et l’intensité du match à son avantage.
Entre les affaires de dopage les MTO pris pour des raison tactique le tennis perd de son intégrité.
Sinner copie cette tactique adoptée maintes fois par Djokovic qui n'aurait sûrement pas remporté autant de titres du GC s'il avait été fair-play. Les MTO oui c'est lamentable la façon dont certains joueurs les utilisent. Honteux !
McMorgan
Toujours à crier au méchant loup avec certains joueurs pour la mettre en veilleuse avec d'autres...
Aucune crédibilité
Surtout que les 3/4 des mecs dans le vestiaire loue l’intégrité de Sinner.
Mais oui vous le connaissez certainement mieux depuis votre canapé.
Bien loin de certains coms que certains se plaisent à souligner
Juste avant d’aller travailler c’est parfait !
Bonne journée et en avant !
Bravo Jannik 👏🥰
Entre un robot et un chien fou, on ne peut pas dire qu’on s’éclate…
Entre les affaires de dopage les MTO pris pour des raison tactique le tennis perd de son intégrité.
Toujours à crier au méchant loup avec certains joueurs pour la mettre en veilleuse avec d'autres...
Aucune crédibilité
Forza Jannik 🙏
Bonjour
Ca fait plaisir 🤩
Ah ouais quand même, terribles ces tremblements.