Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Celui qui a gagne 17 de ses 24 titres du GC contre au moins l'un de ses plus grands rivaux du Big 4.
A titre de comparaison, Federer a dispute bien moins de rencontres contre un top 10 et surtout eu le plus grand opportunisme de croiser des finalistes classes au dela de la 40e place mondial sur plusieurs finale de grand chelem.
Il est particulierement comique de critiquer les tableaux de Djokovic quand ses anciens rivaux en ont davantage profiter
Inadmissible.
Résumer la carrière de Djokovic à des "tableaux en mousse", NS ou que sais-je encore, c'est juste honteux.
Pour l'objectivité, on repassera.
Même pas étonnée, en fait.
Comme se fait-il qu’ils n’y aient pas pensé
Très sincèrement je suis touché au plus profond de moi
Surtout qu'on sait très bien que si le serbe devait jouer Rune en 1/8 et Sinner jouait Lehecka, tu aurais quand même dit que Sinner a un tableau en bois et que le serbe a un tableau horrible, qu'il va perdre et que s'il gagne c'est un miracle digne de la puissance des pyramides de Bosnie