Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Holger Rune • Open d'Australie 2025

6
3
6
6
0
Holger Rune
RuneHolger 13 ATP 63 live 79
3
6
3
2
0
Cahill revient sur Sinner-Rune : « Jannik était blanc comme un linge »
98.1% (719)
1.9% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Étonnant vos propos, vous qui le connaissez si bien !
Surtout que les 3/4 des mecs dans le vestiaire loue l’intégrité de Sinner.
Mais oui vous le connaissez certainement mieux depuis votre canapé.
13
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Sans avoir vu le match mais au vu des coms, Jannik a dû avoir un problème et..probablement un coup de chaud. Ce garçon que j aie pu noté a tjrs eu un comportement fair-play
Bien loin de certains coms que certains se plaisent à souligner
4
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Je vois très bien de qui tu parles TG
2
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pourquoi ne pas faire jouer Rune en NS pour avoir plus de temps de recup….il y a vraiment des choix bizarre,comme si l’italien n’était pas déjà autant avantagé par son parcours en bois
10
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Quand on voit tous les tableaux en mousse et les NS dont à bénéficié Djoko quand il était numéro 1 et même encore maintenant .,c'est assez comique de te voir venir faire des remarques sur Sinner .qui commence seulement à en bénéficier. Quand à Rune pardon mais il est le seul responsable du temps qu'il a passé sur le court
10
Kassim Drago
Kassim Drago • 1 abonnés
Tu as peur de sinner
6
7 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il y en a qui vont dire que Sinner à fait exprès de déchirer le filet pour se reposer 🙄
10
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Quoi ? Tu te sens visé ? 😏
5
Adrien V.
Adrien V. • 1 abonnés
Tu m'as tué de rire 🤣🙏
1
3 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Bravo Jannik !
Juste avant d’aller travailler c’est parfait !
Bonne journée et en avant !
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alors là la bdm m a réveillée 😊
Bravo Jannik 👏🥰
8
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Sinner a dit que il ne s’était pas entraîner ce matin, en revanche il n’a pas dit pourquoi donc il y a bien un truc qu’on ne sait pas. Ça a sûrement rien à voir avec le dopage dont vous l’accusez
8
Federreira
/Federreira • 3 abonnés
Je trouve que c'est Rune le plus insupportable, toujours été arrogant... Et donc tous les moyens sont bons pour le faire gicler
7
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Ce n'est pas cohérent, tu trouves Rune insupportable et cautionne les MTO pris par Sinner quand il est en difficulté....
1
Federreira
/Federreira • 3 abonnés
La mauvaise foi (peut-être ?) aua triomphé de l'arrogance 😜
2 réponses
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
J’aime pas forcément le joueur italien mais je pense que son MTO était honnête les gars
6
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
En gros c'est à la tête du client suivant le nom du joueur.
1
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Je viens de te dire que j’aime pas forcément le joueur italien
2 réponses
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Raison : MTO du filet
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Holger 😊
5
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Holger peut retourner voir maman. Super jannik!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Holger donne tout mon grand 🇩🇰
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Le H2h est trompeur à mon avis , les victoires de Holger remontent à une période où Sinner n’était pas régulier comme maintenant . Je ne le vois pas du tout embêter Jannik….
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Décidément le tennis des meilleurs actuels rend bien nostalgique.
Entre un robot et un chien fou, on ne peut pas dire qu’on s’éclate…
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
C'est certain... et que dire des FD !
1 réponses
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Quand t’es pas bien tu reviens pas et aligne 4 jeux à la suite cela n’a pas de sens . C’est évident que c’est tactique il à complètement cassé la dynamique et l’intensité du match à son avantage.
Entre les affaires de dopage les MTO pris pour des raison tactique le tennis perd de son intégrité.
4
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Sinner copie cette tactique adoptée maintes fois par Djokovic qui n'aurait sûrement pas remporté autant de titres du GC s'il avait été fair-play. Les MTO oui c'est lamentable la façon dont certains joueurs les utilisent. Honteux !
McMorgan


Toujours à crier au méchant loup avec certains joueurs pour la mettre en veilleuse avec d'autres...
Aucune crédibilité
4
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Filet réparé pour ceux qui ne regardent pas ça devrait reprendre bientôt
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour
Forza Jannik 🙏
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Effectivement..bien vu vu 😉
Bonjour
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
La balle de match t’a réveillé !! Bonjour Oryx
1
2 réponses
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Yesssss Sinner revient de loin, ok mto salvateur mais légal et honnete
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik ,un match surement éprouvant vu la méforme évidente mais bien conclu
Ca fait plaisir 🤩
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Ah quand même c'est toujours accroché entre les deux !
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Forza Jannik 🤩
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dommage qu'Holger ne soit pas frais physiquement ça aurait été un beau match.
3
supalgui
supalgui • 13 abonnés
T'as l'air d'être bien remonté contre le S Kvitova, ça a l'air d'être un chic type pourtant
3
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Sinner pas comedien du tout lol, pas la premeire fois qu'il gere pas bien la chaleur humide
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Https://x.com/TheTennisLetter/status/1881211141176905780

Ah ouais quand même, terribles ces tremblements.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Effectivement, c est assez impressionnant…
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Sinner en 3set
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le mec d'Eurosport en fait tellement des caisses...
2
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Ahaha tellement
1 réponses
Afficher plus