Vous êtes plusieurs à l'ignorer, mais devant une voyelle "ma" se transforme en "mon". On dit "mon amie", "mon ennemie", "mon inestimable amie", etc.
Ça évite un horrible hiatus, c'est une question d'euphonie.
Donc il faut dire "mon Iga".
Je ne sais pas ce qu'on vous apprend à l'école de nos jours mais je vois de plus en plus de fautes ahurissantes qu'aucun de mes camarades de classe n'aurait faites. :(
Sur ce, bon match !
Ça évite un horrible hiatus, c'est une question d'euphonie.
Donc il faut dire "mon Iga".
Je ne sais pas ce qu'on vous apprend à l'école de nos jours mais je vois de plus en plus de fautes ahurissantes qu'aucun de mes camarades de classe n'aurait faites. :(
Sur ce, bon match !